Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 décembre 2016

bon vendredi

 pour dire bonjour à toute la famille. Nuit agitée et ce matin surprise, tout est blanc et ma fille est sur la route de Cahors. Prudence..... 

Je me permets de souhaiter à tous les ROGER une bonne fête, mon frère s'appelait ainsi et c'est aussi l'anniversaire de mariage de mes parents...... de tout la haut vous savez que je pense à vous trois, très fort.

Hier rentrée des courses dans la nuit et le brouillard, froid... mais très près de chez moi. Ravitaillement fait pour les animaux et ce matin eau chaude dans leur boisson gelée, c'est l'hiver et j'en ai connu des très très froids et plein de neige, c'était la joie pour nous, mais c'était surtout l'enfance.

J'ai décidé de ne rien faire d'important, RTT pour mémère.

Je vous souhaite une très bonne journée, merci Virginie j'ai reçu les essais.

je vous embrasse fort

Nicolette

vendrediFB25

Publicité
Commentaires
J
Tu as donc eu aussi de la neige ma NINI ??? Comme chez LN alors.<br /> <br /> brouillard givrant chez moi, mais tout est blanc aussi, <br /> <br /> Bon repos, du corps et de l'âme, <br /> <br /> et meilleure nuit mon amie<br /> <br /> Bon samedi avec Fanny, caresses pour elle.<br /> <br /> GROS BISOUS pour toi<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci ma Nicolette ! et oui il y a des dates qui nous marquent et qui reviennent régulièrement .. comment ne pas y penser ...nos absents nous manquent tellement ..<br /> <br /> Ici il a fait gris toute la matinée et ensuite un beau soleil est sorti donnant un après-midi agréable, mais nous sommes sortis ce matin alors repos l'après-midi<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée ma Nicolette et t'envoie de gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité