Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 décembre 2016

Fin de journée et de soirée

Bonsoir mes très chers amis,

Avant de lire tous vos commentaires et vos messages, que j'espère excellents, dans tous les domaines, je viens papoter avec vous, bien que je sois HS, après le passage d'une nouvelle remplaçante, qui avait commencé par rater son bus, elle est arrivée presque une heure après l'heure, donc partie bien plus tard, à 18h30. A nouveau tout montrer tout dire, et surveiller comment elle s'y prenait, lui faire tout remettre en place, et pour le repassage, la cata !! - C'est décidé, la prochaine semaine de congé de mon aide habituelle, je ne prendrai plus personne, ça me fera aussi des vacances !!

Ce matin encore du brouillard, mais givrant, avec -5°C, on n'est pas passé au-dessus de -2°C. Le brouillard est toujours là et on a déja, -3°C à 21h30. Finalement c'est ça l'Hiver, le vrai. Et nous avons la chance de pouvoir bien nous couvrir, avec plein de pelures, de la tête aux pieds, chose que de plus en plus certains non pas, ainsi que nos SDF.

Zépoux a fait les courses, pas grand monde dans la grande surface, comparé avant Noël. C'est aussi bien que cette dernière soit la principale des deux de fin d'année.

Je vous souhaite...

 Papat et Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou et Phil ;  Hélène et Alain ; Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie Jo et Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; Coco ; Mamouzette ; Elisabeth ; Murielle ; Marisil ; La Mure Brode ; et aux autres amis(es) qui passent par là, 

TRES BONNE NUIT, d'une traite si possible, avec de jolis rêves, et avec un réveil plein de ressorts pour la journée, surtout si vous  préparez un réveillon. BON SAMEDI ! ♥ 

Et pour ne pas être en retard demain, tous mes souhaits de 

Noël REVEILLON BPat16 

Que tout se passe bien demain, pour les amis qui le feront, chez vous ou ailleurs, mais attention si vous devrez conduire en revenant chez vous, restez sobres.

A demain mes trésors, GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
V
Mes vœux sont partis par courrier, peut être que tu les recevras aujourd'hui....<br /> <br /> Bonne entrée en 2017 et à l'année prochaine<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Q
Merci ma Jacline, je te souhaite ainsi qu'à Louis encore un bon anniversaire de Mariage ainsi qu'un bon réveillon à deux<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité