Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 décembre 2016

bonne fin d'année

Petit passage matinal pour vous souhaiter le

BONJOUR  et un bon réveillon de fin d'année.

Je pense à toutes nos souffrantes et j'espère de tout coeur que cela ira mieux et que la santé revienne vite...

Je souhaite aussi à notre amie Jacline et à Louis un

th et que la santé vous accompagne à tous les deux .. 

Bons gros bisous à chacune et chacun d'entre vous  mes amies (is)

Nénette

 

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Jacline, je crois bien que je ferai comme ça cette année, tant pis si je n'ai pas de réponse attendue mais au moins j'aurai des nouvelles .....<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Merci ma Jacline ! ¨Pour le premier de l'an, n'ayant pas eu de coup de fil de ma fille, j'ai appelé sur le coup de midi et je l'ai eu au téléphone, ils ont passé le réveillon dans leur nouvelle maison mais il y a encore beaucoup à faire et elle reprend le travail ce matin ... elle est assistante maternelle...dommage que je n'ai pu avoir les petites au téléphone mais bon ... je sais que tout va bien ... je crois que c'est le principal..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Merci ma Jacline ! Oui JP a passé un agréable réveillon et tout va bien <br /> <br /> Gros bisous et bonne nouvelle semaine avec Louis<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Jacline, pas trop d'extra car Jean doit faire très attention avec le diabète qui n'est pas régulier.. une soirée tranquille <br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux une bonne année 2017 et surtout une meilleure santé mes amis et des petits bonheurs à apprécier au fil de ces 365 jours ♥<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
C'est gentil ma chère Nénette, MERCI !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que toi et Jean vous avez passé un bon samedi, et que vous faites un petit extra pour le réveillon.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit et puis.....<br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes meilleurs VOEUX pour demain dimanche 1er Janvier ! <br /> <br /> Que cette année voit vos espérances réalisées et la santé florissante.<br /> <br /> Vous transmettrez aussi à JP, lui qui fait réveillon avec des copains.<br /> <br /> <br /> <br /> TRES GROS BISOUS à vous deux mes amis.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci ma Pat <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passez toi et Jean ma Nénette une bonne journée de réveillon<br /> <br /> Je vous embrasse bien affectueusement<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité