Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 décembre 2016

Bon samedi et bon anniversaire

Bonjour mes amis(es)

Ma balade en ce samedi matin, pour vous dire bonjour, et vous souhaitez Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, amis d'ailleurs et amis silencieux, une bonne journée et un

bon_r_veillon 

A toutes et tous que vous soyez seul ou en petit comité, passez cette soirée le plus agréablement possible...

Je vais terminer mon message en souhaitant un 

anniv mariage Jacline et Louis

Des voeux sincères de joie, de bonheur et de santé sont offerts afin que cet anniversaire de mariage soit suivi de plusieurs autres dans votre vie et votre coeur! gros bisous à tous les deux...

Prenez bien soin de vous, que la santé soit bien présente pour chacun et chacune et ne vous quitte pas...

Bisous bien affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat ,,, Merci pour tes bons voeux et le joli texte sur mon blog ,,, A mon tour je te souhaite une douce et belle année 2017 ,,, que la joie ,le bonheur et surtout la santé soient au rendez vous pour toi et tes proches ,,, doux bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
C
Bonne journée à toutes mes amies, en cuisine, en attendant d'être à table ailleurs, je suis comme Mai nou la cuisine ce n'est plus du tout comme avant , c'est ma fille qui prend le relais, mais à Cognac !!! moi ce sera chez Josy avec ILENA, MILA et MAX. mais simple diner ce qui est formidable.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bonne soirée, à minuit de gros bisous si vous ne dormez pas.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
Première petite pose, les feuilletés sont presque finis, il ne reste plus que les petites quiches à enfourner, ensuite rangement de la cuisine et je serai en vacances car demain à midi je mange chez Mam Mian donc pas de tambouille à faire, je commencerai bien l'année car la cuisine ce n'est pas ma passion, je prèfère manger que de préparer à manger.<br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Bonjour et bonspreparatifs à ceux et celles qui vont trimer en cuisine pour offrir un bons repas à leurs invités ;) <br /> <br /> Nous ce sera assez simple : entrée de fete avec saumon et foie gras suivie d'une raclette , bûche glacée , fruit Êt bubulle pour finir .<br /> <br /> Jebosstoulten étant épuisée ( quand je dis qu'il bosse trop et que ces neurones vont exploser ...) on fait juste avec un. Couple d'amis , la Schtroumpfette aura au moins une copine. De son age " ouf car juste avec vous c'est pas super génial !!" <br /> <br /> On a prévu jeux, musique, danse ... pas besoin d'etre100 pour faire la fete Êt "dresscode" prévu mi chic mi nase " . Il. Y a deux ans avec les mêmes amis c'était déguisement Hawaï Mais il fait un peu frais quand meme . <br /> <br /> Je n'oublie pas .. de. Gros bisous à Jacline Êt Louis pour leur anniversaire de mariage. <br /> <br /> Bisous à toutes et bonreveillon
Répondre
N
Merci Mai nou, bonne journée et bons préparatifs pour ton loulou !<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Mai nou, merci , je te souhaite également une très belle journée, bons préparatifs pour ton grand loulou qui se régalera de tes bons amuses bouches...<br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour Pat, Bonjour Nénette,<br /> <br /> Bon réveillon à toutes les deux et avant ce moment festif, bons préparatifs.<br /> <br /> Bon anniversaire à Jacline et Louis.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Merci ma Nénette, bonne journée et bon réveillon à toi et Jean ainsi qu'à JP et ces copains.. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Pat, bonne journée et bon réveillon<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité