Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 décembre 2016

Bonne Fin d'Année et Bon Anniversaire

Coucou mes ami(e)s,

Pas très en avance pour venir vous saluer, nous avons le même temps qu'hier, c'est joli mais lorsque l'on est à la maison, de toutes façons avec ce qu'il y a à faire en préparatifs ce n'est pas gênant. Moi aussi j'avais pris en photo une belle toile d'araignée, on aurait de la dentelle et elle se mouvait au grès du vent, c'était magnifique.

J'espère que tout le monde sera prêt pour arriver au passage de l'an neuf, que les virus et microbes ou bien les soucis en tous genres ne viendront pas perturber ce moment. Qu'il y ait une accalmie juste pour ce moment et surtout que se referme la porte de 2016 et tout le négatif qui a pu jalonner les jours.

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie-Jo, Océandefleurs, Valie, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage je vous souhaite une douce journée et un

Bon réveillon

que vous soyez seul, en famille, entre amis, en attendant de vous retrouver en l'an 17 du 21ème siècle.

Mais aujourd'hui je vais aussi souhaiter un bon anniversaire à Jacline et Louis

Anniv_Mariage_Jacline et Louis 2016

Beaucoup de voeux de joie, de bonheur et de santé surtout et que d'autres suivent. De gros bisous d'amitié. J'espère que le temps était meilleur qu'aujourd'hui.

De très gros bisous d'amitié pour terminer cette année.

LN

Publicité
Commentaires
J
C'est fort gentil chère LN, d'avoir fait cette belle image pour notre anniversaire de mariage à Louis et moi, Merci<br /> <br /> et Merci également pour tes souhaits divers, dans tous les domaines, à cette occasion, MAIS également pour cette nouvelle année 2017, en espérant en effet qu'elle soit meilleure non seulement pour nous deux, mais pour le monde entier.<br /> <br /> <br /> <br /> Nos VOEUX les meilleurs également pour toi et Alain, toujours la santé en priorité, ainsi que pour Jeannette et vos familles respectives.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon dimanche en ce 1er Janvier 2017.<br /> <br /> <br /> <br /> TRES GROS BISOUS mes amis, et à Jeannette<br /> <br /> Jacline et Louis
Répondre
C
Bonne fin d'année 2016 pour Alain, toi et mamie. Accueillons dans quelques heures 2017 et gardons l'espoir de ne pas être trop déçus !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse fort<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité