vendredi 23 décembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée avec brouillard ce matin et encore bien arrosée après, mais assez douce ...

J'espère que tout le monde a passé une bonne journée, quelque soit le temps que vous avez eu ...

Les abeilles et les retraités vont pouvoir profiter, d'un peu de changement de rythme, pour les jours à venir, avec les festivités de Noël ...

Pour l'heure, je vous souhaite à tous une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour que demain vous trouve au mieux ...

pour finir les préparatifs du réveillon !!!

Dormez bien et surtout prenez bien soin de vous ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

Posté par TITOUGO à 21:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Langage SMS

J'ai reçu cela par mail et j'aime bien alors je vous en fait profiter. Gros bisous Dom

 

NOUVEL ALPHABET DES SMS ET TEXTOS....
Allez on les apprend....ça va nous servir !!!!      
                 
Faut pas se laisser distancer :


LES JEUNES ONT LEURS CODES SMS :

 

LOL Laughing out Loud: (rire à gorge déployée)

PTDR :( PéTé De Rire)

PTDRTS: ( PéTé De Rire Tout Seul

MDR: (Mort De Rire)

OMG: (oh my God )

TG :( ta gueule)

CC :( coucou)                                          

TJR :( toujours)

SLT: (Salut)            
TFK :( tu fais quoi)
JTDR: ( j' t' adore)
TAF: ( devoir)   
BJR CCV: ( bonjour comment ça va )
JTM :( je t'aime)
TKT :(t'inquiète)    

MAINTENANT, LES SENIORS AUSSI !


CLD : Chez Le Docteur
EMA : Enterrement Meilleur Ami(e)
ACR : Apporte la Chaise Roulante
ATD : Apporte Ton Déambulateur
CPM : Couverture Par Mutuelle
OSVCS : On Se Voit au Club des Seniors
JCAC : Je Conduis Avec une Couche
JOOJS : J’ai Oublié Ou Je Suis
LPPF : La Pile du Pacemaker est Faible
EDBE : Encore Des Brûlures d'Estomac
JSC : Je Suis Constipé
PMDER : Perdu Mes Dents En Riant
OMDUG :Oh Mon Dieu, Un Gaz
JEDT :Je t’Écris Des Toilettes
JTLLA :Je Te Laisse, Le Laxatif Agit...
JPEE : je peux encore éjaculer ???
            
 Merci de transmettre ce message, il faut rester "aux taquets" !

 

Posté par Dom44410 à 12:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon vendredi

Bonjour à toutes, le brouillard est là , vu la météo ça devrait s'éclairci demain et la pluie pour Noël !!!!!!

Mal dormi cette nuit, des tas de virus trainent......je n'en veux pas !!!!!!!!!! et si je les vois je les enferme dans une boite hermétique pour vous préserver.

Patou dans le brouillard aussi, comment va ta maman et la famille, Virginie est fatiguée et les garçons où sont ils ??????

Coucou ma précieuse Hélène, bonne journée.

Dom le 2è oeil est atteint, Irène ma vieille amie a la même chose et l'ophtalmo lui a dit que c'était de la grande sécheresse, gouttes avec antibio dedans, elle au aussi du PSO. Mais ma soeur me disait hier que c'était pareil ... virus ou quoi ?????? Tiens nous au courant et gardes le moral si tu peux.

Nénette J.P. est avec vous et pas de causette le matin de bonne heure. Passez un bon Noël tous les trois.

Marie Claude, Miam Miam, Mai nou, Océandefleurs, Marie Jo, Titou et toutes les autres je vous souhaite également de très bonnes fêtes de Noël, prenez bien soin de vous et de vos proches.

Le beau chat de DOM je l'ai piqué au passage.

Je vous embrasse fort

Nicolette (qui doit sortir et qui n'en a pas envie.)

 

wd8ecir4

 

 

Posté par cigogne78 à 11:26 - Commentaires [8] - Permalien [#]

petit message

Pat  et vous toutes mes amies ne vous inquiétez pas de ne plus me voir le matin car JP sera chez nous à partir de cet après-midi  pour quelques jours donc l'ordinateur ne sera pas disponible puisqu'il se trouve dans un coin de la chambre où il dort...

J'essaierai de passer  vous faire des petits coucous et à l'avance je vous souhaite à toutes et tous un bon réveillon de NOEL que vous soyez seules ou en famille.

Gros bisous-tendresse

Nénette

Posté par Tonya à 11:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Vendredi

Coucou mes ami(e)s,

La fin de la semaine approche avec ses réjouissances en perspective, les derniers jours il y a toujours à faire, finir les courses, préparer, embellir, nettoyer eh oui on veut que tout soit nickel, mais j'ai quand même une pensée pour ceux qui seront seul ou malade et dans les hôpitaux.

Le temps fut super beau hier, un soleil radieux qui a réchauffé l'atmosphère mais ce matin, rebelote le brouillard s'est encore invité, attention si vous prenez la route.

670bef02

quoi que vous fassiez.

Pat, je vois qu'hier tu as fait beaucoup de chose, cela effectivement n'a pu que te réchauffer par contre aujourd'hui l'humidité sera là, pas d'EJP en ce moment sinon la cheminée doit fonctionner.

Virginie, j'espère que tu te sens mieux, plus reposée et que vous profitez tous d'être ensemble.

Maryse, le retour de tes enfants bientôt afin de pouvoir passer Noël ensemble, j'espère que leur semaine leur aura fait du bien et surtout que Léa aura pu faire un peu le vide.

Nénette, contente que pour JP il y ait une stabilisation, tant mieux s'il peut passer quelques jours avec vous ce qui vous apportera réconfort.

Nicolette, je suis contente de t'avoir lue, en effet, je vois que la CB a bien chauffé mais au moins tout est prêt pour ces fêtes malgré que tu doives te partager chez l'un et chez l'autre, c'est mieux que de rester seul chez soi. Ta Fanny ne risque pas de mourir de faim............... c'est son petit noël de la gâter en produits qu'elle aime bien.

Jacline, la maison est prête pour accueillir Noël, le réfrigérateur et le congélateur sont remplis, le nettoyage de noël a été fait mais tu n'as pas assez de temps pour profiter des copinautes. Dis donc elle ne va pas avoir chaud la dame, elle aurait dû mettre un lainage par contre la charmante vache a l'air étonné de ce qu'il y a sur le tableau !

Titou, sans doute pressée de serrer tes fistons, alors serre les bien fort et surtout passe de très bons moment avec eux et le reste de la famille.

Océandefleurs, j'espère que vous n'êtes pas trop fourbue après ce grand ménage et que vous pourrez passer les fêtes agréablement.

Marie-Jo, on dirait que les gens ont partagé avec toi, c'est bien mais par pour les microbes ou virus. J'espère que tu pourras chanter ton solo et surtout que tout est prêt pour cette belle fête.

Dom, contente que ton oeil aille mieux mais son coquin de voisin veut l'imiter, j'espère surtout que ton rendez-vous d'aujourd'hui t'apportera plus de réponses à ce problème mais si déjà la médication fait son effet c'est le principal. De la façon dont tu parlais, je pensais à un chalazion mais ce n'est pas contagieux ou alors comme tu dis ton traitement pour le pso qui aurait apporté d'autres problèmes. Bon courage à vous deux mais reste comme tu es, le moral au beau fixe même s'il y a des baisses qui sont tout à fait normales. Fifille a-t-elle reçu les jolis bottillons et toi, heureuse du paquet qui est arrivé mais il ne reste plus longtemps avant d'ouvirir celui-ci.

Valie, alors cette journée shopping de Noël s'est bien passée, sans doute, même s'il devait y avoir un peu de monde, repos aujourd'hui à faire ce que tu as envie et puis si ce n'est pas le cas, profite bien de cette journée.

Mai nou, hum dès le matin dans la cuisine, je dis comme Pat, si tu peux nous donner la recette des biscottis car je ne connais pas non plus.

Mam Miam, bon courage pour la dernière journée mais j'espère surtout que tu seras mieux pour les fêtes car dommage de les passer mal fichu. Attention la grippe et la gastro arrivent en force.

Marie-Claude, le froid est là chez toi, c'est mieux que le brouillard et toute cette pollution. Je te souhaite une douce journée sans doute quelques préparatifs pour les fêtes à moins que tu ne sois reçue.

Mamyrose, bonne journée avec tes petits enfants

Sans oublier Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage.

Je vous souhaite bonne journée avec ma décoration de table faite mardi.

HPIM3702 embellissement

ImageProxy-2

LN

Posté par Jour de Mai à 10:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


bon vendredi

Petit coucou du matin en ce vendredi pour vous souhaiter à toutes et tous  de passer une

JOURNEE__2_ quoi que vous fassiez.. et pour certains ce sera certainement une journée bien remplie d'avant-réveillon, avec beaucoup de préparatifs à faire ..

Bons gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonjour. Bon vendredi

Bonjour mes amis(es)

Une fin de semaine qui s'annonce sous la pluie... Mais bon que cela n'empêche personne de passer un agréable vendredi quoi que vous fassiez, si c'est comme hier, il fut bien employé par les uns et les autres mais aussi à la perspective du week end de fête qui arrive...

Un petit café ou autre pour bien débuter votre journée

6

 

Je vous souhaite à toutes et tous une

 

53ab5md

Que la santé de nos souffrants s'améliore, que les nouvelles soient réjouissantes, qu'aucun tracas ne vienne bouleverser votre  quotidien.. Mes pensées vous accompagnent

Bisous bien affectueux

Pat

Posté par quinette à 05:34 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

jeudi 22 décembre

Douce nuit mes amis

Décidément je n'arriverai pas à tout lire, et à vous répondre, je finirai demain.

Pluie depuis mercredi après midi, puis toute la nuit dernière, pour finir par un beau soleil à 10 h ce matin, toute la journée. T° en hausse, j'ai eu chaud en fin de nuit, et cet après midi aussi.

Ayait, vitres lavées et rideaux remis en place, merci mon aide !! Et quelques petites touches de décos supplémentaires, après les rideaux et les poignets de portes de placards de cuisine, maintenant STOP ! 

Presque minuit ! je vous souhaite une TRES BONNE NUIT,

et un très bon vendredi 

5 b v fem & W 

Prenez bien son de vous surtout. Meilleure santé à qui en a besoin.

A demain mes chéris, GROS BISOUS TENDRESSE.

Jacline 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore bien grise et pluvieuse mais moins froide, aujourd'hui ... La pluie a ramené un peu de douceur !!!

Je ne sais pourquoi j'ai avancé d'un jour pour arriver à la fin de semaine ??? Peut-être parce que j'ai hâte de serrer mes fistons dans mes bras !!!

En espérant que vous avez tous passé une journée agréable, que ce soit au jardin pour ceux qui ont pu, à la maison pour les autres, sans doute à terminer tout ce qui doit l'être mais sans trop vous presser ...

Je vous souhaite une très BONNE nuit reposante ainsi qu'un

Bon Vendredi Humour image 6

Cette fois, je ne me trompe pas !!!

Quoi que vous ferez, prenez bien soin de vous et que le moral et la santé vous accompagnent ...

Dormez bien, faites de doux rêves ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Le marchand de sable va passer.............

mrv1uau2

Il a fait beau super beau même aujourd'hui j'espère que vous en avez bien profité comme moi qui suis allée jardiner, enfin couper mes rosiers et mes fuschias . Je n'étais pas en avance par rapport aux années précédentes mais j'avais pas envie mais voilà une bonne chose de faite; maintenant c'est télé et dodo car chui quand même un peu flappie .... mais c'est une bonne fatigue. Mon zoeil droit va mieux le traitement fait de l'effet, par contre le gauche commence à tirer la tronche. Je revois le toubib demain matin qui ne comprend rien, mais rien à ce qui se passe. Mais pour moi pas de mystère c'est mon dernier traitement pour le pso qui me bouzie la santé, alors c'est poubelle, terminé, il m'a complètement enlevé mon himunité et je chope tout ce qui traîne

Voyez ça va, j'ai le moral, je croche dedans, y'a pire au fait .....

J'espère que vous allez toutes bien, que la journée c'est déroulée comme vous vouliez 

Voilà pour ce soir

Bonne et belle soirée à vous, douce nuit, faites de beaux rêves

Gros bisous

Dom

 

Posté par Dom44410 à 20:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]