Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 janvier 2017

Bon Début d'Année 2017 et Bonne Année

Coucou mes ami(e)s,

Voilà nous sommes en 2017, alors en ce dimanche qui débute cette nouvelle année, je viens vous souhaiter

Happy New year 2017

à vous toutes et tous ami(e)s et vos proches, que celle-ci vous soit douce, avec la réalisation des voeux que chacun peut espérer, beaucoup de joie, d'amour, de paix, d'espoir mais aussi et surtout la santé. Et en plus chaque jour le bonheur de se retrouver pour des moments privilégiés où l'on trouve écoute, réconfort, courage, générosité et amitié virtuelle qui parfois prend le pas sur la réalité.

J'espère que vous avez trouvé la bonne clé pour refermer 2016 et que ce qui fut difficile hier ne soit désormais plus qu'un mauvais souvenir au milieu des milliers de souvenirs joyeux de demain.

Quel plaisir d'être accueilli avec un si joli poème, il est très beau, oui essayons de vivre en harmonie, je pense que c'est une très grande richesse.

Alors quoi que vous fassiez en ce 1er jour de l'année, je vous souhaite un agréable dimanche qui prolongera sans doute un réveillon qui même s'il fut simple pour certains c'est très bien passé.

Je vous embrasse bien affectueusement.

LN

Publicité
Commentaires
V
Je ne reçois que maintenant les notifications du 1er de l'an.... en double et en triple pour beaucoup de blogs canalblog...<br /> <br /> Je te félicite pour la bannière elle est divine et je ne me lasse pas de te réitérer mes voeux pour 2017.<br /> <br /> J'ai la grippe c'est une certitude elle n'est vraiment pas sympa ! GROS BISOUS ♥
Répondre
M
Ma petite LN je tiens en ce début d'année à te souhaiter mes meilleurs vœux , que cette année soit pour tous les deux et pour Mamy la plus agréable possible, espérons que cette année soit plus calme et connaisse moins de drames que celle qui vient de finir.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
K
Voici la nouvelle année, comme un chemin qui se dévoile.<br /> <br /> Que sur la route de vos projets, le soleil se mêle aux étoiles.<br /> <br /> BONNE ANNEE<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Chère LN, DEUX FOIS MERCI !<br /> <br /> Pour tes voeux reçus avec grand plaisir, <br /> <br /> et pour cette magnifique bannière, qui dit tout.<br /> <br /> <br /> <br /> MEILLEURS VOEUX pour vous deux et mamy, ainsi que pour vos familles respectives, que cette année soit meilleure que celle passée, dans tous les domaines, la santé surtout bien sur.<br /> <br /> <br /> <br /> Il est 11 h, et il ne fait encore que -3°C, avec un très léger brouillard, le givre partout s'épaissit.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche de ce 1er de l'An 2017.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité