Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 janvier 2017

Douce nuit mes amis

Bonsoir chers amis, 

Et voilà, plus de givre !! La pluie est arrivée vers 17 heures, avec la température remontée à +2°. - Cette nuit elle va redescendre à -2 ou -3°, ça va être une sacrée patinoire partout !! 

J'espère que vous aves toutes et tous, passé un bon 1er de l'An 2017.

Deux visites surprises cet après midi chez moi, et deux appels téléphoniques. Le temps a passé très vite et si agréablement.

BONNE PREMIERE NUIT 2017, et nous passerons déjà à lundi 02 Janvier.

1 b L femme et neige BPat 

en espérant qu'il ne neigera pas trop dans les 18 départements en zone orange verglas et neige.

N'en faites pas trop, prenez le temps de faire ce que vous aurez à faire, tranquillement. Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Je retrouve mon aide habituelle, nous allons avoir beaucoup de choses à dire. Mais le travail sera fait quand même.

A demain chers amis, GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Jacline, je te souhaite une bonne semaine avec Louis, et encore très bonne année à tous les deux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon et beau lundi ma Jacline avec Louis<br /> <br /> Couvrez-vous bien !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité