Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 janvier 2017

Bon Lundi, début de semaine

Coucou mes ami(e)s,

Quel plaisir de vous retrouver en ce début d'année et beaucoup de lecture, alors afin de ne rien oublier

Je renouvelle tous mes voeux pour cette année 2017

Happy New Year rose 2017

chacun choisira le voeu qui lui est le plus cher.

Et je dis également

coeur-merci-amitié

à ceux que j'ai pu recevoir par votre intermédiaire.

Le joli paysage que nous avions a disparu très rapidement car Dame Pluie est arrivée hier en fin de matinée mais heureusement ce matin ce n'est pas la patinoire, j'espère que les personnes qui se trouvent dans les 18 départements en alerte ne seront pas trop durement touchés. Il va être difficile de reprendre le chemin du travail si tel est le cas.

Bon courage aux abeilles et bourdons qui reprennent ce jour et demain pour les écoliers et collégiens, il faudra sans doute plus de temps pour le réveil.

Je souhaite la bienvenue à Monique qui j'espère se plaira dans notre Univers.

Espérant que votre journée ne sera pas trop chargée, avec les fêtes, les obligations de rangement et ménage seront sans doute au rendez-vous et bien d'autres encore, alors bon courage et n'oubliez pas les pauses mais surtout que vous soyez en forme. Même si l'on n'a pas fait la fête, comme nous et d'autres à ce que j'ai pu lire, nous avons quand même fait quelques extras hier alors aujourd'hui ce sera viande grillée et légumes verts et le cadenas à la boîte de chocolats !!!!!

Sinon ce sera le retour au quotidien mais je vois qu'il y a encore une visite, un bon moment encore pour notre Nénette, quel plaisir au coeur !

Mes meilleures pensées vous accompagnent, surtout celles qui feront que la santé sera au rendez-vous ou bien que celle-ci s'améliorera tout en prenant soin de ceux que nous aimons.

107766947

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie-Jo, Océandefleurs, Valie, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle et Monique ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage

pssgezn9pssgezn9pssgezn9

LN

Publicité
Commentaires
J
A nouveau MERCI Hélène pour tes bon voeux, à nouveau les miens et ceux de Louis aussi, ainsi que pour Jeannette.<br /> <br /> <br /> <br /> La pluie d'hier vers 18 h n'a pas durée, et ce matin pas de verglas, on avait +3°. - A 15 h on avait +5°.<br /> <br /> c'est à n'y rien comprendre ce drôle de temps.<br /> <br /> Mais il fait gris sans arrêt depuis le 26 ou 27 Décembre dernier.<br /> <br /> <br /> <br /> A n'y rien comprendre non plus, dimanche 1er, à 10 km de chez nous, et uniquement sur un quartier d'Angers, il a neigé 5/6 cm !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Avec Louis nous sommes dit qu'on n'avait pas eu du tout l'impression que le ciel était à la neige.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, non seulement à vous deux, toi et Alain, <br /> <br /> MAIS aussi à vous toutes et tous, <br /> <br /> je suis fatiguée, je vais me coucher rapidement, il est presque 23 h.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi quoi que vous aurez à faire mes chers amis, prenez bien son de vous.<br /> <br /> je finirai demain de lire les messages de ce jour, pardonnez moi de ne pas le faire à présent.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE à vous mes amours d'amis<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Un peu tard mon Hélène, mais je n'ai pas eu le temps de passer ... je te souhaite une bonne soirée avec Alain.<br /> <br /> Ici il a fait très beau aujourd'hui et surtout un soleil est entré avec la visite de ma petite nièce (elle a quand même 24 ans ! ) mais c'est la fille de mon, neveu ..<br /> <br /> jP était là aussi pour la voir, et nous avons passé une moment fort tendre et même émouvant car nous ne nous étions pas vu depuis deux ans.<br /> <br /> Elle a du repartir car elle devait retourner, mais elle ne reprendra la travail que mardi, elle pourra se reposer bien demain -<br /> <br /> Nous avons été si heureux de la revoir .. en plus elle est la douceur même!<br /> <br /> Plein de gros bisous affectueux et merci pour tes jolis vœux si justement personnalisés<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Hélène, Bonne semaine et encore très bonne année à toi, Alain et Mamie<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Meilleurs vœux pour tous les deux et Mamie.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta belle bannière.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité