Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 janvier 2017

Coucou du mardi

Bonjour mes amis(es)

J'espère que tout mon petit monde a passé une bonne nuit ainsi  qu'une journée agréable hier, le temps était à la pluie , nous avons eu aussi un peu de neige qui n'a pas duré d'ailleurs ....

je vous souhaite à chacun et chacune un bon mardi quoi que vous fassiez.... Tout en sachant que les occupations ne manqueront pas...Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Monique,  Bon courage dans vos activités respectives

Bonne journée

 

 Prenez bien soin de vous, meilleurs santé  à nos souffrants et à qui en a besoin ...

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Et bien ma Papat chérie, à mes voeux déjà formulés, j'ajoute celui du miracle dont tu voudrais bien bénéficier au sujet du langage de Tophe. Il serait d'ailleurs content lui aussi de pouvoir s'exprimer clairement. <br /> <br /> Il a une belle occupation avec ce chien.<br /> <br /> Mais alors tu m'as fait bien rire, en disant que Tophe sait dire des mots grossiers, LOOOOl !!<br /> <br /> D'ailleurs ça parai presque inimaginable. <br /> <br /> Je pensais bien qu'il était parti hier, et que tu as eu à faire, le plus rapidement possible à cause du EJP aujourd'hui.<br /> <br /> Tu as pu mieux te reposer ce mardi, j'espère.<br /> <br /> Bonne nuit ma chère amie<br /> <br /> et très bon mercredi.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Coucou Mai nou ! je te souhaite une douce soirée .. après j'espère une bonne journée de mardi... <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour à toutes avec beaucoup de retard car une fois de plus aujourd'hui j'ai oublié de me réveiller, c'est avec stupeur que j'ai découvert qu'il était 10 H quand j'ai ouvert un œil, il a fallu faire vite pour faire tout ce qu'il y a à faire et préparer le repas pur mes deux Loulous.<br /> <br /> Je comprends ma Pat combien ça doit être dur de ne pas comprendre tout ce que te raconte ton fiston mais tu dois être heureuse qu'il ait un centre d'intérêt et qu'il aime les animaux, c'est réconfortant.<br /> <br /> J'espère qu'il va retrouver très rapidement ses habitudes au foyer.<br /> <br /> Bonne après-midi mes amies.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
Grand ciel bleu, froid....sec ! grippe qui me squatte.. Je passe juste te déposer de GROS BISOUS ET TE SOUHAITER UN BEL APRES MIDI
Répondre
Q
Bonjour Océandefleurs, oui mon cœur comprend beaucoup de choses mais malheureusement il ne comprends pas toujours le langage de Tophe ...(à part les mots grossiers qu'il dit à merveille)... <br /> <br /> Bon courage pour vos dents ... <br /> <br /> Essayez de passer une bonne journée <br /> <br /> Pensées amicales <br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci à vous Océandefleurs, bon courage pour votre RV chez le dentiste, et surtout pour supporter ces douleurs dentaires que malheureusement vous ne pouvez calmer à cause de vos allergies ... je vous souhaite que d'ici-là elles se calmeront un peu ..<br /> <br /> Bonne journée malgré tout et toutes mes amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, que de souhaits, que de voeux ! Et tous, si joliment illustrés ! J'espère que certains au moins pourront se réaliser au cours des douze prochains mois;<br /> <br /> Bien sûr, les mots peuvent parfois ne pas être audibles, mais je suis sûre que votre coeur comprend tout !<br /> <br /> gros problème dentaire pour moi et des douleurs que rien ne calme ! Enfin, il faut supporter jusqu'au rendez-vous chez la dentiste (fin de semaine ...)... mais sans anesthésie (mes allergies !) ce n'est jamais un moment agréable !!!<br /> <br /> Belle journée à vous et à toutes nos amies, oceandefleurs
Répondre
N
Oui je m'en doutais un peu qu'il partait hier .. il doit être content quand même de retrouver ses amis .. et ses habitudes aussi..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Marie Claude, Bonjour Nénette, j'ai bien dormi dans l'ensemble je vous remercie, j'espère que pour vous il en a été de même....<br /> <br /> Hum joli programme Marie Claude, J'espère que les activités ne manqueront pas et que cela te plaira... Profite bien de cette journée...<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette, Tophe est reparti hier chez lui, la maison était bien vide, mais avec les occupations dans la matinée je n'ai pas vu trop le temps passé.. Aujourd'hui ça va être plus relaxe car nous sommes en EJP, heureusement tout a été fait hier....<br /> <br /> Je vous souhaite une journée agréable<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Coucou mes amies ! Me voilà Marie-Claude je n'ai pas trop tardé hihi le temps de mettre le message d'accueil pour toutes nos amies !<br /> <br /> Pat, Marie-Claude j'espère que vous avez bien dormi et bonne réunion pour toi Marie-Claude.. attention à l'apéro .. avec modération comme on doit dire! <br /> <br /> Patou, Tophe va repartir je pense, les fêtes sont terminées maintenant.. ça va te faire un vide mais il doit être content de retrouver ses amis ..<br /> <br /> Ici le mercure n'est pas trop bas mais comme le vent s'est levé on se gèle!!!!<br /> <br /> Je vous envoie de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou ma Matinale PAT <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'être là chaque matin avec tes petits mots gentils et, encourageants , j'espère ta nuit reposante.et, sereine ? <br /> <br /> Passe une excellente journée mon Amie ,<br /> <br /> Pour moi ce matin , réunion A 9 H 30 , présentation mensuelle du programme d'activités au foyer logement ...........11 H apéritif et Voeux du personnel , ne fait pas trop froid à cette heure. 0 annoncé <br /> <br /> Bises affectueuses PAT <br /> <br /> <br /> <br /> Marie - Claude <br /> <br /> <br /> <br /> PS / NENETTE , bises à l'avance
Répondre
Publicité