Coucou à toutes,

Me voici enfin, je n'ai hélas pas pu passer ce matin, en effet, j'ai dû accompagner notre amie et voisine qui avait rendez-vous en HDJ, partie à 7h45 de la maison et retour à 15h 30 et là je suis allée faire une sieste bien méritée et je viens juste d'émerger, mais que cela fait du bien.

Il a fait une superbe journée, un soleil radieux même s'il faisait frais, c'est mieux que de voir la grisaille. Je vois qu'hier il y en a qui ont eu de la neige, du givre, et ce matin les écoliers, collégiens qui reprenaient le chemin des classes et des cours, oh là là, j'imagine les têtes ensommeillées mais bon c'est normal après quinze jours de congés.

J'espère que tout le monde a passé une bonne journée, les occupations habituelles après les réjouissances, les visites, les appels téléphoniques, maintenant tout devrait reprendre le cours normal des choses.

J'ai encore le cerveau embrumé, j'ai l'impression d'avoir fait ma nuit............. et en plus le ciel s'assombrit, la nuit commence à arriver.

Je souhaite que mon petit message trouve les uns et les autres en forme ou bien mieux qu'hier, que les virus et autres sont sur le déclain.

accessoires

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie-Jo, Océandefleurs, Valie, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle et Monique ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage

Prenez bien soin de vous, meilleure santé  à nos souffrants et à qui en a besoin.

Bisous tendres et affectueux.

LN