Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 janvier 2017

Bonne fin de mardi.....bon mercredi

Publicité
Commentaires
C
coucou Patou, j'ai essayé mais je n'avais pas l'impression d'avoir réussi. Merci de réparer mes erreurs et celles du PC, j'ai trouvé les minous adorables (comme d'hab.).<br /> <br /> Gros bisous j'espère que tout va bien chez toi<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Je viens de publier ton très beau fichier car il était resté dans le brouillon, je te souhaite un bon mercredi quoi que tu fasses<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité