Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 janvier 2017

Bonne nuit

Bonsoir encore tard, 

Absente une partie de l'après midi, pour renouvellement d'ordonnance médicale, par ma généraliste, elle a même ajouté une radiographie pour l'épaule droite, et la prothèse de hanche droite qui a 17 ans 1/2. Ainsi je pourrai les montrer à ma rhumatologue le 25 Janvier prochain. 

Dernières gouttes de mises pour Louis, mais pas encore la note des passages d'infirmières et de l'infirmier, qui s'ajoute à celle pour rembourseement de la sécu ; ça va nous libérer un brin, surtout les matinées. D'ailleurs Louis reprend ses séances de kinésithérapie demain matin, depuis le 25 Novembre qu'il n'en avait plus, et qui lui sont indispensables pour la maladie de Parkinson. 

Maintenant il est l'heure mes amies(is) 

Papat et Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou et Phil ;  Hélène et Alain ; Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie Jo et Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; Coco ; Mamouzette ; Elisabeth ; Murielle ; Marisil ; La Mure Brode ; Marie-poupée, et d'autres amis(es) qui passent par là,

de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT. qu'on dit réparatrice de tous les maux, pourvu que ce soit vrai, pour les amies(is) qui en ont bien besoin.

Prenez pourtant toujours bien soin de vous et de vos proches aimés.

3 b me oiseauxBPat 

en ce moment nous sommes envahis par une bande d'étourneaux, pas question que nous mettions des boules de graisses, elles seraient liquidées en une journée !

A demain mes amours d'amis, j'aurai encore deux lessives à faire.

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Chères amies : Nénete ; Monique ; Papat ; Valie<br /> <br /> MERCI pour vos souhaits de bonne journée<br /> <br /> et merci aussi à toi ma Nénette pour Louis.<br /> <br /> J'espère que vous-même avez passé un bon mercredi, qu'il a été à votre convenance.<br /> <br /> Bonne nuit à toutes<br /> <br /> et très bon jeudi.<br /> <br /> Prenez soin de vous<br /> <br /> GROS BISOUS à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Gros Bisous et Doux Mercredi ma Jacline ♥
Répondre
Q
Merci ma Jacline, bonne et belle journée avec Louis, bon courage dans vos occupations<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
bonne journee et bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci ma Jacline, bonne journée à toi aussi et plein de gros bisous, en réitérant mes vœux amicaux pour l'anniversaire de Louis !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité