Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 janvier 2017

Bon mercredi !! Bon anniversaire Louis

Bonjour mes amis(es)

Ma balade du matin pour vous lire et vous dire un petit bonjour, J'espère que tout le monde va pour le mieux !!

Aujourd'hui nous avons un anniversaire à souhaiter celui du zépoux de notre Jacline

Afficher l'image d'origine 

LOUIS, Que cette journée qui vous est réservée vous procure beaucoup de bonheur, avec la santé au bout du chemin...de gros bisous amicaux que jacline se fera un plaisir de vous faire de ma part !!!.

Quoi que vous fassiez, Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Monique, amis d'ailleurs, et silencieux,  Bon courage dans ce que vous ferez ce jour !!!

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin..

Passez un

bon mercredi10

Bisous affectueux

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
M
Pas eu le temps de venir plus tôt vous faire un petit coucou mais je ne pouvais laisser passer cette journée sans venir souhaiter un joyeux anniversaire à Louis et bien sûr une bonne soirée à chacune.<br /> <br /> Gros bisous à toutes.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Un petit. Passage <br /> <br /> Joyeux anniversaire à Louis <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE LOUIS ♪♫<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MERCREDI MA PAT ♥
Répondre
M
Bon anniversaire Louis et bonne journée Pat, bisous
Répondre
C
Coucou PAT<br /> <br /> Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou MONIQUE <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit pour Certaines, Nuit pas Trés bonne pour d'Autres , j'espère pour Vous une excellente journée , peut être au cours de cette journee quelques pauses relaxantes pour effacer le mauvais sommeil ?? <br /> <br /> Trés Trés bon anniversaire au , aux , héros du jour <br /> <br /> <br /> <br /> Bises affectueuses et, amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Coucou ma Nénette, coucou Monique, pour moi nuit en dent de scie, j'espère que la votre a été bien meilleur que la mienne, et que vous êtes en forme pour débuter cette nouvelle journée<br /> <br /> Bon mercredi quel que soit votre emploi du temps de ce jour<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
bon anniversaire à LOUIS et bonne journee à tous et toutes<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Patounette ! bonne et belle journée à toi aussi, après je l'espère une bonne nuit<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité