Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 janvier 2017

bonne journée !

 

Petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous de passer une

JOURNEE et pour souhaiter à Louis, le mari de notre amie Jacline, un HEUREUX ANNIVERSAIRE  en lui souhaitant, par l'intermédiaire de notre Jacline pour cette nouvelle année une meilleure santé et beaucoup de bonnes choses à venir ...

J'espère mes amies (is)  que vous avez passé une bonne nuit, pour passer au mieux cette nouvelle journée  et vous envoie de gros gros bisous d'amitié

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nénette MERCI pour Louis, <br /> <br /> j'espère que toi et Jean vous avez passé un bon mercredi, sans ce vent froid.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis.<br /> <br /> Les courses demain jeudi et JP au déjeuner, passez une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous à vous trois.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma Nénette je te souhaite un mercredi agréable en compagnie de Jean<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou MONIQUE <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous pour une excellente journée <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous pour te souhaiter une excellente journée <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
merci et bon anniversaire à MONSIEUR.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité