Bonjour mes ami(e)s,

Déjà le milieu de la semaine, que le temps passe vite, enfin tout est relatif c'est sans doute suivant ce que nous avons à faire. Déjà un peu de répit pour les écoliers mais pas pour les parents.

J'ai cru lire une bonne nuit pour certains et pas pour d'autres, je pense que comme moi hier une petite pause ou sieste sera bien utile sauf pour ceux qui ont un réveil tardif mais comme l'on dit chez moi c'est que le corps en a besoin même si après il faut rattraper le temps perdu.

Il fait frais encore ce matin mais je pense que nous aurons une belle journée, soleil annoncé.

Mes pensées vous accompagnent et je vous souhaite une

CARPE DIEM

quoi que vous fassiez,

Pat, je pense qu'une petite sieste s'imposera mais tu sais 20 minutes c'est le temps règlementaire, il paraît qu'il ne faut pas plus, ce qui ne fut pas mon cas hier, mon gentleman m'a trouvée endormie en rentrant de voir sa Maman. Contente de lire que Tophe a un projet de vie, c'est bien de s'occuper d'un animal, cela le responsabilise, attention après qu'il ne te demande pas d'avoir un chien à la maison, peut-être que les chats ne feraient pas bon ménage.

Virginie, j'epsère que tu as pu te reposer hier du fait que les enfants ont repris les cours, prend soin de toi.

Maryse, j'espère que l'année a bien commencé et que tu en bonne santé, c'est le principal.

Nénette, merci pour ton message, c'est gentil de t'inquiéter, je sais qu'il en est de même pour toutes nos amies. Je vois que la petite nièce est arrivée à bon port, Biarritz, une belle ville que nous ne nous lassons pas d'aller visiter à chaque fois que cela est possible.

Nicolette, merci pour la carte, très bien, j'epsère que pour toi tu te remets des fêtes car nous ne t'avons pas vue hier mais j'ai bien aimé le chien qui souhaite la bonne année aux chats. Pourtant ce ne sont pas toujours des amis.

Jacline, une journée pour toi aussi qui fut bien occupée avec ton rendez-vous mais tu auras tous les éléments pour ton prochain rendez-vous et n'appréhende pas de trop par contre aujourd'hui nous n'allons pas oublier Louis

Anniv_Louis_2017

plein de souhaits mais surtout la santé et de gros bisous que tu lui feras lorsqu'il rentrera de chez le kiné.

Titou est encore sans doute en compagnie de la famille, du moins c'est ce que j'espère.

Océandefleurs, j'espère que votre rage de dents s'est un peu calmée car sans médication c'est parfois difficile et le rendez-vous n'est pas encore là. Je sais que l'on conseille le clou de girofle mais une chose est sûre, utiliser un glaçon, sur la dent qui fait mal, anesthésie, c'est un petit remède qui vaut ce qu'il vaut.

Marie-Jo, de bons moments passés avec vos amis et vous êtes rassurées Françoise et toi qu'ils soient bien arrivés surtout avec un temps incertain. Bon courage pour ce qu'il y a à faire après et la reprise du quotidien.

Valie, j'epsère que ton état grippal ne s'est pas accentué et que malgré tout tu peux faire ce qui est prévu et plus. Le beau soleil d'hier a fait beaucoup de bien et je souhaite qu'il en soit de même aujourd'hui ce qui semble être le cas.

Mai nou, un réveil tardif hier, pas grave même si après tu as dû mettre les bouchées doubles pour que les loulous aient leur repas et profiter de ta petite fille l'après-midi.

Mam Miam, j'espère que tu vas bien et que la journée d'hier n'a pas été trop difficile, la reprise après les fêtes est parfois compliquée, on retrouve les dossiers à traiter, ceux en attente à solutionner et j'en passe. Bon courage.

Dom, j'espère que pour toi et JY c'est comme pour la grenouille lorsqu'il fait beau, en haut de l'échelle mais attention à la descente mais non le moral est là malgré l'appréhension pour JY qui est tout à fait compréhensible.

Marie-Claude, merci la nuit fut bonne et je vois que toi tu as repris les activités, tu dois être contente, les journées te semblent moins longues, en plus hier il y avait un petit apéritif pour fêter l'an neuf et retrouver tous les membres de l'association.

J'ai aperçu Monique, j'espère qu'elle se plaira dans notre univers et en plus je vois qu'elle est de l'Ouest.

Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage

Prenez bien soin de vous, meilleure santé  à nos souffrants et à qui en a besoin.

3c56d258

LN