Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 janvier 2017

Bonne nuit

Bonsoir mes chers amis, 

Ce soir j'aurais pu venir plus tôt, et bien NON !! - Je ne trouvais plus mes favoris, envolés, disparus !!!! Il m'a fallu chercher comment les récupérer, et bien voilà c'est fait ! 

merci gentillesse Votre BPat17 

envers Louis, pour son anniversaire, je lui en ferai part demain, avec vos images et vos bisous. Je suis certaine que ces derniers, il les acceptera !!

Vivement qu'il ait ses verres correcteurs, parce que si le téléphone sonne, il ne voit pas qui appelle sur le cadran. Si un message est laissé, faute d'avoir répondu rapidement, il ne sait pas quoi faire pour l'écouter ; or aujourd'hui, quatre appels du côté de sa famille, sur le répondeur, je suis obligée de composer le numéro des personnes en question et de lui passer le téléphone. C'est plus gênant pour lui que pour moi, mais il faut que je cible le moment pour rappeler. 

La journée s'est bien  passée, mais le ciel est toujours très gris. - Une chose que j'ai omise de vous dire : Dimanche après midi du 1er de l'An, à 10 km de chez nous, il a neigé uniquement sur un quartier d'Angers ; 5/6 cm de neige ! C'est bien étrange. Nous n'avons pas vu que le ciel était à la neige Louis et moi. Au contraire il faisait encore plus sombre.

Je ne vous nomme pas, la liste est longue, mais je souhaite à toutes et tous, une EXCELLENTE NUIT, à vous qui dormez en dents de scie, mais à vous autres aussi, des fois que ...! 

Qu'au réveil vous soyez requinquées(és), pour passer un très 

4 b j femme chapeau BPat 

en prenant bien soin de vous et de vos proches.

Ma Virginie, profites-en pour te reposer puisque les gamins sont à l'école.

 Meilleure santé à qui en a besoin.

A demain, sans oublier mes GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline ! oh oui hier c'était vraiment froid ! mais pour l'instant le mistral est tombé ... ça devrait aller mieux<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette façon d'accommoder les endives je la note, très facile, et la prochaine fois je la ferais.. merci Jacline<br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux une agréable journée et surtout couvrez-vous bien si vous devez sortir<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Oui ma Jacline nous avons du soleil heureusement mais quel vent froid ! <br /> <br /> Les courses sont faites.. une bonne chose de terminée !<br /> <br /> Vers midi Jean va aller chercher JP et je vais préparer des endives au jambon, il aime bien et au moins il mangera un peu de légumes !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bon jeudi ma Jacline avec Louis , j'espère que ton emploi du temps ne sera pas trop chargé<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Jacline, à mon tour je te souhaite avec Louis une bonne journée et prenez soin de vous !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité