Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 janvier 2017

Bon Jeudi et Bon Anniversaire à Océandefleurs

Bonjour mes ami(e)s,

Un passage rapide car tout le monde a des obligations et les miennes ont commencé par une fuite chez notre amie donc il faut prendre toutes les mesures nécessaires et aussi faire venir le plombier rapidement car la température baisse très très vite et pour une personne âgée, il ne faut pas qu'elle attrape froid.

Je vois qu'il y a les obligations habituelles, les courses et aussi la cuisine, de ce temps, il est vrai que l'on doit plus faire la cuisine et manger bien chaud pour récupérer des calories.

J'espère que tout le monde pourra passer une agréable journée,

7kyvbt10

vitaminée, n'est-ce pas Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie-Jo, Océandefleurs, Valie, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle et Monique ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage.

Mais aujourd'hui c'est également un anniversaire alors

Anniv_Oceandefleurs_2017

que cette journée soit remplie de plein de petits bonheurs, d'amitié, de joie mais surtout une meilleure santé, avec toute mon amitié.

J'ai lu en diagonale les commentaires mais je reviendrais plus tard pour les appronfondir.

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

De très très gros bisous à vous partager.

LN  

Publicité
Commentaires
N
Gros gros bisous ma Nicolette, oui nous avons eu du soleil mais avec un fort mistral à décorner les cornes d'un bœuf ! plus calme ce matin ..<br /> <br /> Bon vendredi et prends bien soin de toi<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonne soirée Hélène et j'espère que le plombier est passé. Valie tu n'es pas bien, toujours tes douleurs ?? je t'envoie de gros bisous et un peu de soleil qui commence à partir, mais qui a fait du bien au moral.<br /> <br /> Nénette peut être le soleil aussi ?<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Je ne suis pas très bien aujourd'hui, alors je profite d'une accalmie pour venir te déposer de GROS BISOUS et te souhaiter un bel après midi ♥
Répondre
N
merci mon Hélène, oh je comprends .. pour votre amie il faudrait trouver rapidement un plombier, il fait- bien froid ! j'espère que cela se réparera bien vite.. heureusement qu'elle vous a à ses côtés<br /> <br /> Gros gros bisous et prenez bien soin de vous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité