Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 janvier 2017

Bonsoir à toute la famille

mes chères amies(is),

Un soleil splendide aujourd'hui dans ma région, il était temps, je commençais à m'étioler et à devenir transparente par manque de vitamine D ! Malgré sa présence, il fait très froid, le petit vent est cinglant.

J'ai lu que pour certaines, le mistral a soufflé fort et donc pas chaud du tout ;

des courses de faites quand même, même à Epernon ;

repas préparé pour les loulous ;

une cata la fuite chez l'amie de LN, j'espère que c'est arrangé depuis. Heureusement que vous vous occupez de cette dame très âgée. 

Des impôts pas prévus qui tombent mal ;

la scarlatine, ça fait une éternité que je n'avais plus entendu parler de cette maladie, en principe infantile. Je ne souhaite pas que l'entourage soit contaminé. Rester au chaud surtout.

Le frangin de Titou qui est parti, après des moments de grands partages d'affections et autres attentions, le ménage à faire après coup.

 

Petit souci vu au doppler, mais pas méchant, et vous faites le nécessaire, Dom et J.Y. pour que tout aille bien, le moral y compris.

Chez moi, mon aide habituelle, c'est une bouffée de grande amitié et de complicité. 

et puis surtout, une journée mémorable avec l'annversaire de notre amie Océan de fleurs, en espérant que vous avez passé ce jour dans la joie et grand bonheur.

Dans l'ensemble tout a l'air pas trop mal. 

Mais meilleure santé à qui en a besoin, et prenez bien soin de vous chers toutes et tous. 

Bon courage pour tout.

b n ours blancsBPat 

et profitons de cette image, avant qu'il n'y en ait plus, à cause du réchauffement climatique !!

BON VENDREDI, il va faire plus froid, couvrez-vous bien.

A demain mes amours d'amies(is), 

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Gros bisous ma Jacline et douce soirée ♥
Répondre
Q
Bonjour Jacline et Louis, bonjour Monique, quel que soit votre emploi du temps de ce jour je vous souhaite une très bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> à EPERNON il va faire froid!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité