Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 janvier 2017

bon vendredi

vendrediFB3

J'étais à l'extérieur, bien couverte, à part les yeux qui pleurent un vrai plaisir de respirer et de voir le soleil, un RV chez le pédicure seulement le 24, mes petons attendront....

Pas de nouvelle de Céline, grosse fièvre et elle ne répond pas trop au téléphone, j'appellerai David ce soir....

DOM. je pense à vous deux, courage l'attente c'est toujours trop long..

Plombier en attente aussi chez la voisine d'Hélène, trop de travail ????? alors on embauche.

Patou. les nuits sont en dent de scie, pas agréable de regarder l'heure, petite sieste ???

Nénette, le mistral s'est calmé, vent pas agréable du tout.

Jacqueline c'est bien que ton aide ménagère soit là au moins tu n'as rien à expliquer et tu peux bavarder.

Marie Claude, Mai nou, Miam miam bonne journée à vous .

Gros bisous et un café, un thé pour après déjeuner.......

tasse

Publicité
Commentaires
Q
Le message que je t'avais mis hier n'y ai plu, aurais je fait une mauvaise manip ????<br /> <br /> J'espère que tu as pu avoir des nouvelles de Céline ??<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée en ce samedi, tout en prenant bien soin de toi..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci ma Nini, pour tes souhaits et pour le thé bien fumant.<br /> <br /> J'espère que tu as eu des nouvelles rassurantes par David, mais il faut laisser le temps au temps pour que la maladie disparaisse. <br /> <br /> Le principal est de rester au chaud.<br /> <br /> Meilleure santé.<br /> <br /> Et toi BONNE NUIT mon amie<br /> <br /> très bon W.E. <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bon après-midi ma Nicolette ! j'espère que David te donnera des nouvelles rassurantes de Céline <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité