Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 janvier 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien froide avec une belle gelée ce matin et un carambolage sur la route ... J'ai évité le bouchon en passant par "les derrières" comme ils disent ici !!!

J'epère que pour vous la journée s'est bien passée et que vous avez pris le temps, pour faire ce que vous aviez à faire ...

Contente que les nouvelles pour JY soit dans le bon sens, même si tout n'est pas au mieux ...

Nicolette, j'espère que Céline va vite aller mieux et que tu auras des nouvelles par David afin de te rassurer ...

Je n'ai pas encore repris le rythme de croisière et donc le train train, mais je pense que cela sera, la semaine prochaine ...

Je vous souhaite une très

Afficher l'image d'origine

Que la nuit qui suivra soit reposante et remplie de beaux rêves pour faire oublier momentanément les soucis et maux divers qui nous empoisonne la vie ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

PS : J'ai oublié de féliciter notre chère Hélène pour sa magnifique bannière !!! Un beau tableau de plus à la galerie ...

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Titou, merci.....avec ces routes un peu verglacées ça ne m'étonne pas qu'il y est des carambolages, mais tu as su le contourner en prenant un autre chemin pour arriver chez Yvette...<br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi avec Phil<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Titou ! Je te souhaite une bonne journée avec zépoux et j'espère que ta maman se porte toujours aussi bien <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Titou, <br /> <br /> complications ce matin pour rouler, mais tu as fait une feinte en passant par derrière, (expression que je ne connaissais pas hihi !) .<br /> <br /> Le train train quotidien n'est pas facile à prendre avec le temps froid, malgré un rayon de soleil, bien pâlichon.<br /> <br /> J'espère que tu as pu passer un bon vendredi avec Yvette.<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi mon amie<br /> <br /> et très bon W.E.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité