Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 janvier 2017

Douce nuit mes amis

après ce samedi que j'espère vous aurez bien passé. 

Une légère gelée ce matin chez moi, un beau soleil qui s'est caché à 15 heures, laissant place à la grisaille, j'avais même l'impression qu'il allait neiger à un moment donné. Grisaille aussi pour demain, mais moins froid le matin et l'après midi sera presque pareil qu'aujourd'hui, 5°C. on avait l'impression qu'il faisait bien doux, sans vent du tout.

Papat et Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou et Phil ;  Hélène et Alain ; Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie Jo et Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; Coco ; Mamouzette ; Elisabeth ; Murielle ; Marisil ; La Mure Brode ; Marie-poupée ; LaMaison du11 ; et d'autres amis(es) qui passent par là,

il est l'heure de vous souhaiter une très 

est-il-bon-de-dormir-avec-son-chat-ou-son-chienBPat 

rire trop drôle 2 bébésBPat 

ne remuez pas trop les ripatons, vous allez le géner, hi hi  !

7 b d bonhom NEIGEbPat 

avec le soleil au coeur, s'il n'est pas dehors, et en prenant soin de vous et de vos proches aimés.

Meilleure santé à qui en a besoin,

une grande pensée pour vous deux DOM et J.Y. ♥ ♥

Sans t'oublier ma MARYSE ♥ 

A demain mes amours d'amis(es)

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Douceur hivernale oui .... Je te souhaite donc un DOUX DIMANCHE avec de GROS BISOUS ♥
Répondre
C
Excellent dimanche avec Monsieur Louis Amie JACLINE <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous affectueux <br /> <br /> <br /> <br /> Marie - Claude
Répondre
Q
Passe un bon dimanche avec Louis ma Jacline...j'aime beaucoup aussi ton image, on s'en imagine des trucs hihihi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon dimanche ma Jacline, avec Louis ! ton image m'a bien amusée hiihi<br /> <br /> Passez une bonne journée tous les deux <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ici, ce samedi matin, réveil avec une température de -17 degrés!<br /> <br /> C'est remonté à -4...<br /> <br /> Il neige un peu dans cette nuit de samedi à dimanche.<br /> <br /> Je vous souhaite un bin dimanche<br /> <br /> Berne, le 8 janvier 2017 à 00H30<br /> <br /> Jean-Jacques'60
Répondre
Publicité