samedi 07 janvier

Douce nuit mes amis

après ce samedi que j'espère vous aurez bien passé. 

Une légère gelée ce matin chez moi, un beau soleil qui s'est caché à 15 heures, laissant place à la grisaille, j'avais même l'impression qu'il allait neiger à un moment donné. Grisaille aussi pour demain, mais moins froid le matin et l'après midi sera presque pareil qu'aujourd'hui, 5°C. on avait l'impression qu'il faisait bien doux, sans vent du tout.

Papat et Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou et Phil ;  Hélène et Alain ; Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie Jo et Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; Coco ; Mamouzette ; Elisabeth ; Murielle ; Marisil ; La Mure Brode ; Marie-poupée ; LaMaison du11 ; et d'autres amis(es) qui passent par là,

il est l'heure de vous souhaiter une très 

est-il-bon-de-dormir-avec-son-chat-ou-son-chienBPat 

rire trop drôle 2 bébésBPat 

ne remuez pas trop les ripatons, vous allez le géner, hi hi  !

7 b d bonhom NEIGEbPat 

avec le soleil au coeur, s'il n'est pas dehors, et en prenant soin de vous et de vos proches aimés.

Meilleure santé à qui en a besoin,

une grande pensée pour vous deux DOM et J.Y. ♥ ♥

Sans t'oublier ma MARYSE ♥ 

A demain mes amours d'amis(es)

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:23 - - Commentaires [13] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien froide malgré le beau ciel bleu ...

BONNE FÊTE à Virginie !!!

En espérant que ce début de week-end  vous a été agréable, à faire ce qui vous plaît et ce qui est moins ludique aussi, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de la fatigue que vous pouvez avoir ...

bon dimanche

quelqu'en soit l'activité ...

Que la santé de nos souffrants aille mieux et que les autres la gardent le plus longtemps possible ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

coucou du samedi

 

Météo négative à Epernon, le week end ne s'annonce pas bien .....

Côté Céline un peu mieux la fièvre a baissé mais l'état général n'est pas brillant.

Je n'ai pas pu accéder aux comm. refus !!! Je referai un petit essai plus tard, mais j'espère que tout le mande va bien (enfin que rien ne se déclenche en plus !!!) prenez soin de vous et de vos proches.  :b****: :b****:

Gros bisous

Nicolette

thécafé

 

Posté par cigogne78 à 16:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Samedi, Début du week end

Coucou mes ami(e)s,

Et si je vous offrais un petit café pour vous réchauffer

32b1ce1a

je pense qu'il serait le bienvenu car ce matin encore il ne fait pas chaud, moins de brouillard, mais c'est encore bien gelé, hier en fin de matinée, le givre est tombé et les arbres sont redevenus blancs mais le soleil de l'après midi à fait tout fondre.

C'est le début du week end alors sans doute que certains sont encore dans les bras de morphée, il faut se reposer car avec la reprise, c'est le premier week end où vraiment il n'y a pas de fête même si demain beaucoup mangeront la galette des rois, c'était hier l'Epiphanie, j'avais fait une créa mais je la mettrais demain.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit afin que vous puissiez passer une agréable journée quoi que vous ayez à faire. Prenez du temps pour vous et pour vos proches ; à moins d'impératifs, ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera plus tard. Profitons au maximum.

8670ffc6

enfin c'est ce que je vous souhaite.

Pat, je vois qu'hier tu n'as pas pu faire tout ce que tu voulais, tu vas devoir te rattaper aujourd'hui. Ah bon je ne savais pas que le Papa Noël avait penser à toi pour faire des loisirs créatifs, t'inquiète pas tu vas reprendre doucement tout cela, en ce moment, il fait froid et il faut digérer les fêtes et de plus les jours sont très courts donc à la lumière électrique c'est moins agréable.

Virginie, il semble que ce soit ta fête aujourd'hui alors

3209867651_1_2_ZDjXSh5h

avec de très gros bisous.

Le dicton de la sainte Virginie : (c'est aussi la Saint Raymond)

S'il gèle à la Saint Raymond, l'hiver est encore long

si c'est vrai, nous aurons encore froid longtemps.

Maryse, mes pensées s'envolent vers toi avec tendresse.

Nénette, tu sembles avoir moins froid que nous mais j'ai l'impression que le temps va se refroidir, c'est ce que Mr Météo a dit, vrai ou pas tu nous le diras. Douce journée et bien couvert pour la sortie habituelle.

Nicolette, j'espère que tu as eu des nouvelles de ta petite fille et qu'avec une médication elle se sent mieux, souhaitant que son entourage ne l'accompagne pas.

Jacline, ah l'hiver 1963, je m'en souviens bien, mon Papa nous avait emmené sur le lac de Grand lieu qui générallement ne gèle pas, nous y avons vu des voitures, des gens faisant du patin à glace, de la luge, ce fut la joie pour nous, il y avait 50 centimètres de glace au bord alors dans le milieu c'était plus important. Je me souviens aussi de la Loire, les gens préféraient la traverser que de prendre le pont qui lui était verglacé. Bien jolis souvenirs que ces photos. Bonne journée au calme.

Titou, heureuse que tu aies pu contourner le carambolage mais avec ces routes verglacées, cela ne m'étonne pas, c'est dangeureux. Enfin tu as pu voir Yvette qui j'espère va pour le mieux.  

Océandefleurs, j'espère que tout va pour le mieux pour vous. Espérant de bonnes nouvelles.

Marie-Jo, bon week end, vous avez peut-être bien du verglas ce qui doit perturber un peu vos sorties.

Valie, mince la journée d'hier ne fut pas une réjouissance, cela m'aurait étonnée mais c'est décevant de voir que l'on ne vous croit pas et qu'il pourrait s'agir d'une simulation............. ! Meilleure santé à tous et voici que Fanélie a attrapé la gastro, Maman va prendre soin d'elle.

Dom, des pensées positives s'envolent vers vous deux pour vous donner du courage.

Mai nou, oui on oublie les grands froids que nous avons pu avoir et je pense que cela était plus sain, il y avait moins de gens malades. Je vois que tu as entrepris la mise à jour des comptes, c'est bien de mettre à jour en début d'année, on sait ensuite comment faire sa gestion. Excel n'est pas un problème pour moi mais mon gentleman préfère son bon vieux cahier qui rend les mêmes services.

Mam Miam, j'epsère que tout va bien pour la maisonnée et que vous allez pouvoir profiter du week end même s'il y a des activités ces jours là.

Marie-Claude, c'est vrai que l'on serait bien resté sous la couette mais un bon petit café nous donne de l'énergie, bonne journée quoi que tu fasses.

Mamitina, courage à toi et j'espère que l'on te reverra rapidement.

Monique, bon week end quoi que tu fasses dans ta Bretagne qui semble être le coin le plus tempéré en ce moment.

Sans oulbier Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage, je vous souhaite une agréable journée en prenant soin de vous et de ceux que vous aimez.

Il1jSyVh7iQk2k5PWoIug-PxVNw

Je vais aller me préparer car le plombier passe exceptionnellement ce matin, je l'en ai remercié.

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:41 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

Coucou du samedi

bonjour mes amis(es)

Le W.E est arrivé pour le plus grand plaisir de toutes et tous,mais surtout de nos abeilles et bourdon qui vont pouvoir se détendre un peu...j'espère que vous aurez passé une bonne nuit, et que celle ci aura éffacé toutes traces de fatigue et autres désagréments pour commencer cette nouvelle journée

Je souhaite à chacun et chacune de passer un bon samedi quoi que vous fassiez........Mes pensées vous accompagnent Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Monique, amis d'ailleurs et silencieux

bon samedi 2

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin

Bisous affectueux

Pat

 

OUPS, BONNE FETE  à ma fille Virginie que j'accompagne de gros bisous....

Posté par quinette à 05:02 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

bon WE !

Mon petit bonjour du matin pour venir vous souhaiter  à chacune et chacun de notre  grande famille un

SAMEDI3et un bon WE.

J'espère que vous avez pu passer une bonne nuit et surtout prenez bien soin de vous !

Bisous bisous d'amitié

Nénette

Posté par Tonya à 04:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]