Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 janvier 2017

Coucou du dimanche

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà déjà dimanche, que cela passe vite !!!!

J'espère que votre nuit fut douce et que cette journée de dimanche sera reposante pour chacune et chacun avec un peu de soleil dans le coeur même s'il n'est pas dehors.

Je vous souhaite une bonne journée quoi que vous fassiez Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Monique, amis d'ailleurs et silencieux ....

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin

BON DIMANCHE 1

 

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
N
Mai nou, Mam miam , Valie.. bon dimanche en restant bien au chaud et prenez soin de vous !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Un dimanche à rester au chaud....<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE ♥
Répondre
M
Ti coucou glacé et comateux <br /> <br /> Passez un bon. Dimanche gros bisous
Répondre
M
Coucou les amies, toujours pas en avance pour venir vous souhaiter une bonne journée qui j'espère sera excellente avec du soleil et pas de soucis de santé.<br /> <br /> Gros bisous à toutes.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Pat, ici c'est comme hier matin, pas de verglas mais je crois bien que le mistral est prévu pour l'après-midi.. et là c'est une autre histoire !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonjour ma Colinette ! La neige est donc tombée chez toi .. prudence si tu dois sortir<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche <br /> <br /> Gros bisous du matin <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou Nénette et Marie Claude... Pas bien dormi, mais bon c'est ainsi !!! J'espère que pour vous la votre a été meilleur ??<br /> <br /> Si chez toi c'est tout blanc MC, chez nous c'est tout mouillé et humide...<br /> <br /> Je vous souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou PAT<br /> <br /> Coucou NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Tout blanc chez moi , Voilà c'est vraiment l'hiver installant son manteau neigeux. !!<br /> <br /> J'espère mes Amies Matinales , la forme pour Vous aprés une nuit sereine et, reposante ? <br /> <br /> Passez une excellente journée avec des bises affectueuses et, amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
Merci ma Patounette, bon et agréable dimanche à toi aussi et à zépoux.<br /> <br /> J'espère que tu as bien dormi et je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité