Coucou mes ami(e)s,

Je passe vous souhaiter une bonne journée dominicale, le temps n'a rien d'engageant chez les uns et les autres, soit c'est gris et humide, de la neige, du vergals, du mistral ou alors des températures vraiment très très basses, moins 17°, waouh, je n'ai pas connu.

J'espère que votre nuit fut sereine, réparatrice de tous les maux et même si ce ne fut pas le cas, c'est dimanche, le jour du repos donc sieste pour se redonner un peu d'énergie.

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, seul, en famille ou entre amis, peut-être que certains profiteront de ce dimanche pour manger la traditionnelle galette

Epiphanie

et attention aux dents si vous tombez sur le petit sujet en guise de fève, quand je pense qu'avant il était mis un haricot ! Rois et Reines seront à l'honneur. Par contre il y a maintenant plusieurs sortes de galettes, il y avait la sèche au tout début, puis la frangipane, celle que je préfère, à la pomme, aux fruits rouges, sans oublier la couronne avec ses fruits confits. Faites les gourmands, c'est un très bon réconfort.

Mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie-Claude, Mamitina, Monique, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Murielle ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage

2aa8d510

que la santé vous accompagne, c'est beaucoup mieux pour profiter de la journée.

UcqpdLm2YyUVCJ72buxM5VFG408

et si vous sortez, prenez vos précautions pour ne pas avoir froid.

LN