Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 janvier 2017

Fin de soirée et douce nuit

à vous toutes et tous mes chers amis, 

Repos aujourd'hui, en regardant un film enregistré sur Noël, ça valait mieux que de regarder dehors, tellement il a fait gris foncé, avec brouillard, pluie fine, fin crachin et re-brouillard épais ce soir. Moche-moche je vous dis !!

Chacune et chacun a fait de son dimanche ce qu'il ou elle voulait, mais j'espère le plus agréablement possible, et sans mauvais temps, ni mistral.

Merci chère Hélène, d'avoir pris le temps de faire cette image avec les rois mages, elle me plait beaucoup, tu es un amour. ♥

 

Mes bons souhaits pour que vous passiez une très

b n fleurs dx rev BPat 

et ne commencez pas la semaine sur les chapeaux de roues, prenez soin de vous, et comme il faut aussi prendre soin de ceux qu'on chéris, on se retrouve vite fatiguées (és).

Meilleure santé à qui en a besoin. ET.... vous savez qui c'est !

Que la santé soit chez tout le monde. 

A demain mes amours d'amis,

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je suis contente aussi de te lire ma Jacline, j'espère que tu passeras une bonne journée, avec Louis et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Jacline, je suis bien contente de te lire ce matin, j'espère que ta journée sera plus calme, prenez soin de vous tous les deux. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bien chères amies Nénette et Valie, MERCI<br /> <br /> un lundi comme les autres, chargé, mais en prenant mon temps quand même<br /> <br /> Et vous j'espère que vous l'avez bien passé ce lundi, si ce n'était pas trop bien physiquement, qu'il l'ait été moralement.<br /> <br /> Bon mardi, prenez soin de vous.<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Et oui ma Jacline ça me semble un bon programme de commencer tranquillement la semaine... Je te fais de GROS BISOUS et je te souhaite un très bon LUNDI ♥
Répondre
N
merci ma Jacline, bonne semaine à toi aussi et à Louis<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité