Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 janvier 2017

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Cette nouvelle semaine commence avec du brouillard et une pluie toute fine qui ne nous a pas quitté d'ailleur car ce fut le temps d'hier.. j'espère que ça ne vous a pas empêché de passer un bon dimanche et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour débuter cette nouvelle journée

Bon courage à chacun et chacune que vous soyez au boulot ou bien à la maison... Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Monique, amis d'ailleurs et silencieux mes pensées vous accompagnent ...

Pour moi ce sera une journée restreinte en ménage ou autre car nous sommes en EJP ce jour ...

Que la santé soit avec vous... meilleur santé à nos souffrants et à qui en a besoin !!

85

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
V
Et bien pour moi ménage du jour terminé.....ouf<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNÉE<br /> <br /> Brouillard chez nous aussi
Répondre
Q
Coucou les filles, je vous souhaite une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bisous enrhubes Êt épuisés <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Merci Mai nou.. j'espère que tu vas bien et tu as raison pour les courses, mieux vaut prévenir ...<br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour Pat, Nénette, Marie-Claude,<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon dimanche et une bonne nuit et que vous êtes en forme pour attaquer une nouvelle semaine.<br /> <br /> Pour moi je vais essayer d'aller faire quelques courses car je crois que pour les jours suivants le temps nous réserve quelques mauvaises surprises.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci Marie-Claude, contente qu'il n'ait pas encore neigé chez toi ! ici il devait y avoir un fort mistral et bien que nenni !! et c'est tant mieux..<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée , désolée pour le mari de ton amie de la chorale ...en espérant que ses problèmes de santé ne soient pas trop méchants ..<br /> <br /> Gros gros bisous et bonne semaine de janvier <br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou PAT<br /> <br /> Coucou NENETTE <br /> <br /> Mes Amies matinales , Comment allez Vous ?? <br /> <br /> <br /> <br /> Suis là plus tard , j'ai regardé la télé hier au soir , oui une nouvelle saison d'une série suivie régulièrement par le passé , du coup j'ai tenu bon ...<br /> <br /> Plus une seule trace de la neige tombée la nuit dernière ouffffff. !!<br /> <br /> Tout à l'air calme côté météo , ma journée sera calme , cet après midi je n'ai pas chorale , le Mari de notre Notre Chef de Chœur ayant de gros problèmes de santé , .... Ça nous met bien en peine et, nous pensons bien à Eux Deux ....<br /> <br /> <br /> <br /> Passez une excellente journée mes Amies , bises affectueuses <br /> <br /> prenez soin de Vous , <br /> <br /> Gros bisous aux Amies Suivantes <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
Merci ma Pat, je vois que le temps ne s'arrange pas encore chez toi, mais j'espère que tu passeras une bonne semaine avec Christian.<br /> <br /> Je souhaite que tout aille bien pour vous et tous les tiens.. petits et grands<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité