Coucou mes ami(e)s,

Eh oui une nouvelle semaine qui recommence, quand je pense qu'il y a déjà 9 jours que nous avons franchi le seuil de la nouvelle année, nous serons vite à la fin du mois si c'est cela.

Par contre, c'est peut-être plus difficile ce matin pour ceux qui repartent au travail ou bien les écoliers, collégiens et étudiants mais il le faut hélas.

J'espère que votre dimanche s'est bien passé, dans l'ensemble oui, d'après ce que j'ai pu lire sauf pour ceux qui sont fatigués par ces rhume, bronchite et grippe, hélas il n'y a pas grand chose à faire, sauf du repos lorsqu'on le peut et rester bien au chaud. Bon courage à vous si c'est votre cas et vous vous reconnaitrez.

La douceur hivernale est là mais l'humidité aussi, la pluie en RP, pas de mistral au SE, plus de neige dans le dauphiné alors nous verrons bien comment évoluera la situation dans chaque région.

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, ce ne sont pas les activités qui manquent, je vous souhaite une

FEMME SOUS LES ARCADES AVEC SES CHIENS

en prenant soin de vous et de ceux que vous chérissez.

Pat, une journée qui va t'empêcher de faire certaines activités qu'il faudra rattraper demain, la cheminée doit fonctionner.

Virginie, que cette journée soit pour toi zen.

Maryse, je pense que vous aurez meilleur temps que chez nous alors souffle un peu pour que nous ayons du soleil.

Nénette, pas de mistral donc moins froid et c'est tant mieux, j'espère que vous trois allez bien et que vous avez passé un bon moment avec JP.

Nicolette, un peu de repos en ce dimanche à moins que tu n'aies eu de la visite. Je souhaite que la santé des souffrants chez toi aille mieux.

Jacline, eh oui j'ai exaucé ta demande, hélas je sais que l'on ramène souvent la visite des rois mages à la dégustation de la galette même si elle procure un bon moment souvent avec les siens ou en toute amitié. C'est mon gentleman qui a été le roi et vous savez qui a été la reine............... ! Le temps fut affreux hier, pluie fine et désagréable même s'il faisait doux. Bon courage pour ton lundi avec ton aide.

Titou, bon lundi en attendant demain d'aller voir Yvette et en plus vendredi tu pourras lui souhaiter sa fête, tu allieras l'utile à l'agréable. J'espère que tu ne feras pas le chemins des écoliers pour y arriver.

Océandefleurs, je vous souhaite bon courage pour votre rendez-vous, j'espère qu'il vous soulagera définitivement.

Marie-Jo, pas de nouvelles, bonnes nouvelles, c'est ce que je souhaite.

Valie, ah la gourmandise, je n'ai rien à dire car moi aussi je préfère la galette à la frangipane. J'espère également que ton état s'améliore et que les courbatures ne sont plus qu'un mauvais souvenir. Fanélie a-t-elle pu reprendre les cours ce matin !

Mai nou, oh oui je sais que tes loulous tu les aimes et qu'ils te le rendent bien. Je vois que tu as l'intention d'aller faire tes courses car le temps semble vouloir se dégrader, sans doute la neige avec plus d'abondance à moins que ce ne soit du verglas, alors attention à toi. Tu fais bien de prendre tes précautions.

Mam Miam, je comprends que tu sois épuisée, il faut vraiment que tu n'aies pas froid et je vois que parfois la vie n'est pas un long fleuve tranquille chez toi, mais j'adore ton auto-dérision. Bon courage si tu bosses.

Marie-Claude, plus de neige ce matin, tant mieux par contre, je compatis pour l'époux de votre chef de choeur, je pense qu'il faut savoir choisir ses priorités même si cela te prive un peu d'un moment très convivial.

Dom, plein d'ondes positives pour vous deux.

Monique, tu es une lève-tôt toi aussi mais peut-être que c'est pour aller travailler. Bon courage alors.

Sans oublier Mamitina, Monique, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette.

Très bonne journée à vous ainsi que de très gros bisous à vous partager.

LN