Coucou à toutes,

La température est meilleure mais les nuages avancent très vite et ils ne sont pas blancs donc sans doute un peu de pluie comme hier, nous avions mal choisi notre heure pour aller faire un petit tour et surtout faire du tri sélectif (porter les verres au container), à peine étions nous partis que la pluie est arrivée, fine mais elle traversait bien et en plus Mary Poppins n'avait pas pris son parapluie mais avions une capuche tous les deux.

Je vois que dans l'ensemble tout le monde a bien dormi, tant mieux, vous commencez la journée en meilleure forme et je pense que celle-ci sera plus agréable. 

6f442aae

cette image va mettre un peu de couleur dans notre quotidien et surtout quoi que vous fassiez.

Pat, j'espère qu'aujourd'hui tu pourras faire ce que tu as prévu, sinon effectivement on doit s'embêter lorsque l'on ne peut utiliser les appareils. Heureusement qu'il fait plus doux si vous n'avez plus de bois pour la cheminée.  

Virginie, comment vas-tu en ce moment, j'espère mieux et surtout avec le moral.

Maryse, une envolée de bisous vers toi.

Nénette, le temps est plus doux, c'est vrai, j'espère que tout va pour le mieux pour vous deux ainsi que JP.

Nicolette, pas de passage, encore ces vilaines douleurs mais surtout j'espère que tu as de bonnes nouvelles de ta petite fille et les siens.

Jacline, c'est rare de ne pas te voir le soir, parfois il y a quand même des commentaires, j'espère qu'il n'y a rien d'inquiétant mais que seulement le temps t'a manqué pour passer.

Titou, un mardi avec Yvette qui j'espère va toujours pour le mieux. Mamy va bien mais nous la trouvons un peu pessimiste, est-ce le temps ?

Océandefleurs, j'espère vraiment pour vous que le dentiste a pu vous soulager et que vous ne souffrez pas de trop non plus car parfois les soins, même s'il faut les faire, sont douloureux.

Marie-Jo, bon courage pour toutes les activités qui vous attendent en souhaitant que la santé maintenant est au mieux.

Valie, contente que Fanélie ait pu reprendre les cours et que les symptômes de la grippe s'estompent, tu va peut-être en voir le bout quand même. BONNE FETE à ton GUILLAUME et à tous ceux qui portent ce prénom.

Mai nou, j'espère que tu as pu faire hier ce que tu prévoyais et que le temps n'a pas réservé de mauvaises surprises, sinon il faudra rester à la maison bien au chaud.

Mam Miam, ah oui prendre du temps sur ces congés pour être mal fichu, c'est rageant, souhaitant que ta sinusite n'a pas dégénéré et que ce matin tu te sens mieux, sinon direction le docteur pour une médication plus forte. Bon courage.

Dom, douces pensées s'en vont vers vous deux.

Marie-Claude, un petit 0° ce matin, tant que le temps est supportable et qu'il n'y a pas de neige ou verglas, c'est le principal, je te rassure tu n'es pas la seule parfois à avoir la flemme.

Sans oublier Mamitina, Monique, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette.

Passez un bon mardi, tout en prenant bien soin de vous....Meilleure santé à nos souffrants et à qui en a besoin

Bisous affectueux

LN