Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 janvier 2017

Coucou rapide

b j amis chevo chien HIVERcalendrierBPatFLy 

Pas de panique j'arrive ! 

Vous avez l'air d'avoir commencé la semaine assez bien, tant mieux, sauf un jour EJP, et sauf aussi, encore pour quelques unes mal foutues, à qui je souhaite meilleure santé. Que les dents vous fichent la Paix !

Le temps toujours pas merveilleux, qui fait "copie conforme" tous les jours, il a bien plu en fin de journée et cette nuit passée, 20 m/m, à cette dose et même à moindre dose, ça faisait plus d'un mois qu'il n'avait pas plu. Le vent est glacial, qui c'est qui nous l'a envoyé ???? hi hi  !!

Ne suis pas venue hier soir, bien que n'en ayant pas beaucoup fait, j'étais restée debout trop souvent. J'ai regardé Plus belle la vie, et dés la fin, me suis endormie assise sur le canapé jusqu'à 22 heures ! Et pmuis ce temps toujours gris donne envie de dormir toute la journée.

Une lessive à mettre à sécher, une autre va suivre au lavage, et rendez-vous en fin d'après midi chez ma dentiste, révision et détartrage.

Que la journée se passe au mieux pour vous toutes et tous

Continuation fillette 

Prenez soin de vous et de vos proches, 

une pensée pour le mari de cette choriste, qu'il aille bien mieux, meilleure santé à qui en a besoin.

et GROS BISOUS AFFECTUEUX

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ma Jacline je te dépose de GROS BISOUS et te souhaite une douce soirée
Répondre
N
bon courage ma Jacline pour le dentiste , quoique le détartrage ne fait pas mal.... et bonne révision hihi<br /> <br /> Dis-donc tu devait être bien lasse pour t'endormie après PBLV.. au moins tu auras un peu récupéré..<br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous les deux <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité