Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 janvier 2017

Bonne nuit

Bonsoir à vous toutes et tous mes chers amis,

Chez moi, le ciel aujourd'hui, a encore mis son habit gris !!! Un petit vent glacé, pourtant on avait quand même, tout l'après midi 7°C.

J'ai une dent dévitalisée, qui aura une couronne prochainement. Voilà la bonne nouvelle à mon passage chez ma dentiste. Le reste va bien. - Après je suis allée à la pharmacie, à 100 mètres, renouvellement de certains médicaments, le parking du petit centre commercial était plein de voitures, (il va falloir un jour que je compte combien il y a de places pour se garer), mais heureusement qu'il y a du mouvement, les gens ressortent assez rapidement des magasins, ou médecins, ou kinés, ou coiffeur. - Comme il faisait nuit, j'ai profité d'un beau sapin très illuminé au centre du parking.

BONNE NUIT à tout le monde, et que demain mercredi, vous trouve le mieux possible, avec des petits bonheurs tout au long de la journée.

b jé perrucheBPat 

 

BONS GROS

bis bonhom neige valie 

et à demain mes trésors, prenez bien soin de vous et de vos proches.

Meilleure santé surtout, à qui en a besoin.

*Jacline *

 

Publicité
Commentaires
Q
Ma Jacline, je te souhaite avec Louis une belle et douce journée, prenez bien soin de vous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci m Jacline pour tes gentils souhaits, je te souhaite une bonne et douce journée avec Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité