Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 janvier 2017

Bon mercredi

bonjour mes amis(es)

Me voici en ce mercredi matin pour vous souhaiter à chacun et chacune une douce journée, en espérant que vous aurez passé une  bonne nuit, que celle ci aura éffacé soucis, fatigue, et bien d'autres petits tourments qui auraient pu venir vous perturber ....

Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Monique, amis d'ailleurs et silencieux je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur, mes pensées vous accompagnent..

Continuez à bien prendre soin de vous, meilleure santé à nos souffrants et à qui en a besoin

YPHaMcxNFaUYr_rokhhy8nXUSJI

 

Pat

Publicité
Commentaires
J
A vous toutes mes amies, Merci pour vos souhaits de ce matin. <br /> <br /> - Quelques plaques de neige chez toi Marie-Claude. <br /> <br /> - Un temps Bof chez toi Nénette.<br /> <br /> - Et chez moi, depuis tout à l'heure à 17 h, la tempête fait rage ! et forte pluie avec.<br /> <br /> - Pas de connexion ma pauvre VALIE, je comprends que tu rageais.<br /> <br /> - Trop de mouvements pour toi MAM MIAM, cet aprèm. tu dois être bien fatiguée.<br /> <br /> - OCEAN DE FLEURS, on fait avec le temps que l'on a en hiver, bien sur.<br /> <br /> - Ma PAPAT, j'espère que tu as pu occuper ton temps agréablement, puisque tu avais envie de le faire.<br /> <br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE BANNIERE encore une fois ma LN ! Ces tons chauds réchauffent le regard et le moral par voie de conséquence, MERCI ; ainsi qu'à toi ma Papat de l'avoir installée.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je pense que vous avez quand même passé un bon jeudi dans l'ensemble.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée à qui se couche plus tard.<br /> <br /> BONNE NUIT à toutes et tous.<br /> <br /> Surtout très bon vendredi, avec le W.E. au bout.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS à vous partager<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
ET MOI J'arrive en fin d'après midi car pas de connexion depuis 11h00 grrrr<br /> <br /> GROS BISOUS et bonne fin de journée ♥
Répondre
N
Oh quelle jolie bannière que je vois là !! merci mon Hélène.. tu te surpasses à chaque fois et à toi aussi Patounette.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bon après-midi Man miam, bien occupée je vois et de diverses façons !!Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou pat et vous toutes <br /> <br /> C'est clair que le temps est gris , frisquet tout plein avec son lot de rhume, grippe et gastro pfiou un vrai bonheur , ça donne pas envie de sortir Êt pourtant je vais encore faire taxi Mam cet aprèm , l'auto école, l'escalade et le rugby , bien étalé sur tout l'aprem bien sûr !! 😕😀<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
O
Bonjour, janvier est traditionnellement le mois le moins enthousiasmant de l'année et je vois en lisant tous les messages et commentaires que celui-ci n'est pas pour contredire cette réputation !!! Les épidémies sont nombreuses, les soucis n'ont pas été emportés avec l'année échue, de nouveaux sont apparus avec la nouvelle, Et trop peu se résolvent !!!<br /> <br /> Les journées pourtant commencent "très légèrement" à rallonger, c'est à peine perceptible mais j'en vois les balbutiements tôt le matin ou le soir ...le temps est toujours aussi capricieux, il ne sait de quel côté pencher : froidure ou douceur pluvieuse ... Que faire sinon attendre encore un peu qu'enfin la nature nous montre l'exemple de sa force de vie ...<br /> <br /> Alors d'ici là, bon courage et bonnes pensées, oceandefleurs
Répondre
N
merci Patou... plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Marie Claude, Nénette, Je vous souhaite une belle journée quoi que vous aurez prévu... le temps est bof comme tu dis Nénette ...Mais essayons de nous occuper agréablement !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonjour Pat, Marie-Claude, mon petit coucou du matin pour vous souhaiter de passer une bonne journée malgré un temps bof !!! et surtout beaucoup de soucis de santé pour petits et grands ..<br /> <br /> Je vous envoie de gros bisous-tendresse <br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou PAT , Amie Matinale <br /> <br /> <br /> <br /> As tu passé une nuit reposante ?? Je souhaite à chacune , chacun de Vous , une excellente journée , un répit dans les petits soucis de santé <br /> <br /> bises affectueuses du matin plus que calme , quelques plaques de neige de ci de là , <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité