Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 janvier 2017

bon mercredi !

Bonjour mes amies (is) et pour cette nouvelle journée de la mi-semaine,  je vous souhaite à toutes et tous de passer un

MERCREDIet surtout j'espère que nos souffrantes ont pu passer une bonne nuit pour récupérer un peu, le temps pluvieux chez beaucoup n'arrange rien pour calmer certaines douleurs ...

Prenez bien soin de vous et je vous envoie à  chacune et chacun de gros bisous-tendresse pour vous accompagner

Bien affectueusement  Nénette

Publicité
Commentaires
J
Et bien ma Nénette, d'abord Merci pr tes souhaits de ce matin, et j'espère que tu as passé une bonne journée ce jeudi, malgré le temps "bof" !<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon vendredi, <br /> <br /> Gros bisous pour vous deux mes aamis<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma Nénette, passe une belle journée avec Jean<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Gros Bisous Marie Claude<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous affectueux pour une excellente journée <br /> <br /> La forme aprés une nuit reposante si possible ??<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité