Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 janvier 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Toujours aussi belles tes bannières ma chère Hélène, elle est bien dans l'air du temps avec la vague de froid qui arrive ...

Ma pauvre Nicolette, te voilà avec une gastro en plus de ta sciatique, j'espère que tu vas pouvoir tenir le coup avec tes stocks jusqu'à ce que tu puisses soit te faire aider ou te déplacer par toi même ...

Ma Pat, ta carte est vraiment magnifique, même si comme tu le dis, une couleur un peu plus soutenue aurait faire ressortir d'avantage ton papillon ... Félicitations !!!

En espérant que chacun aura pu bien occuper sa journée en se faisant plaisir, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui guérissent tout ...

Afficher l'image d'origine

Sans trop de mauvais temps pour beaucoup  de régions et avec quoi qu'il en soit, le soleil dans le coeur ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ... Meilleure santé pour tous nos malades ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
merci ma Titou, bonne journée avec ta maman et gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Titou, je te souhaite une belle journée avec Yvette<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Phil<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité