Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 janvier 2017

Coucou du vendredi

Bonjour mes amis(es)

Et oui je suis déjà levée, réveillée à minuit et impossible de me rendormir...

hier en pliant du linge je me suis coincée le bas du dos, oh la vache que ça fait mal  et je n'ai rien pour calmer la douleur à part le doliprane qui ne me soulage pas vraiment !!!! ce qui ne m'a pas empêché de faire ce que j'avais à faire, mais j'ai douillé !!

J'espère que tout va bien pour vous toutes et tous.....Dehors c'est tout blanc, pas de givre mais de neige !!!

Titou , tu souhaitera une Bonne fête à YVETTEen lui faisant de gros bisous t'en prends quelques uns pour toi !!!

Quoi que vous fassiez Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Monique, amis d'ailleurs, silencieux ou de passage je vous souhaite un bon vendredi

bonne journée 5

 

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Ma chère PAPAT, je compatis sincèrement.<br /> <br /> As-tu de l'ARNIGEL sous la main ? Frictionne toi avec à l'endroit qui est coincé, et même plus large tout autour. Et de la chaleur par tous les moyens.<br /> <br /> Des étirements comme le suggère notre amie OCEAN DE FLEURS. <br /> <br /> - Mauvaise position pour plier ton linge, une table pas assez haute pour rester droite le plus possible ? <br /> <br /> J'espère que tu as pu te reposer et dormir un peu cet après midi, et que ce soir tu allais un peu mieux.<br /> <br /> Bonne nuit moins courte<br /> <br /> et très bon W.E. en prenant soin de toi.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Ma Pat j'espère que tu souffres moins et que tu as pu récupérer de ta mauvaise nuit dans la journée ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
M
J'espère que ça va mieux !!! <br /> <br /> Ça caille et les températures prévues la semaine prochaine donne froid dans le dos ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Coucou à vous toutes qui êtes déjà passées. Je pense que pour beaucoup il faudra que cette journée soit calme afin de retrouver un peu de sérénité et surtout un mieux être. <br /> <br /> De très très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Oh mince alors.... J'espère que tu vas mieux, le chaud soulage bien.... Calme aujourd'hui surtout !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNÉE
Répondre
O
Bonjour, eh ! bien nous aurions pu bavarder cette nuit, car je ne dormais pas non plus ... à cause de mes douleurs dentaires !!! je compatis sincèrement à votre mal au dos, j'améliore parfois ce problème en faisant des étirements (étendre du linge en hauteur !!!) et surtout en m'entourant de lainages préalablement chauffés sur un radiateur (quand j'allume le chauffage !). Mais rien n'est vraiment parfait ... Les séances de kiné parfois peuvent aider avec des cataplasmes d'argile, bien chauds, et un traitement électrique ... mais encore faut-il trouver le temps de faire ces séances ...<br /> <br /> Bon courage ... je crois que les activités trop épuisantes n'arrangent pas les choses, il faut bouger, certes, mais mesurément ... pas toujours facile, n'est-ce pas ? J'espère que les choses vont s'éméliorer et que la prochaine nuit sera meilleure ... <br /> <br /> Très belle nouvelle bannière bien hivernale ... en accord avec la météo ! Bonne journée, oceandefleurs
Répondre
Q
Non en effet pas beaucoup dormi, je n'arrivais pas à trouver une position correcte.. j'ai fait le tour de la maison, pas bien assise, ni debout, ni allongé, j'ai même essayé le fauteuil de Tophe, croyant que ça allait être mieux ....mais non pfff<br /> <br /> toutes les pièces en ménage ont été faites, repassage aussi, je crois qu'aujourd'hui je vais me tenir tranquille...<br /> <br /> Passe une belle journée avec tes hommes<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Bisous NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> <br /> <br /> Aie aie aie , je suis peinée pour Toi , une petite pause s'imposera dans la journée<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une excellente journée ma PAT ,bises affectueuses et, amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Chez moi , vents violents cette nuit, à prèsent pluie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude <br /> <br /> <br /> <br /> Suis Trés triste l'Epoux de notre Chef de Chœur est décédé , je ne savais pas trop sur son état de santé mais j'ai appris que depuis des années il combattait contre le cancer du pancréas !! Quelle mocheté !!
Répondre
N
Oh ma Patounette pas beaucoup dormi cette nuit avec cette douleur et surtout pas soulagée du tout par les cachets ... du repos devrait s'imposer mais je vois que tu as beaucoup à faire ... tu pourrais peut-être demander à la pharmacie quelque chose de plus efficace qui te soulagerait mieux .. bon courage ma Pat .. je vois que la neige est tombée donc chez vous... un grand froid est annoncé pour les jours à venir..<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et j'espère que tu pourras te reposer un peu car en plus tu manques de sommeil<br /> <br /> Bien affectueusement Nénette
Répondre
Publicité