Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 janvier 2017

Bon Vendredi

Coucou mes ami(e)s,

Dernier jour de la semaine pour ceux qui travaillent, alors bon courage plus que quelques heures et vous serez en week end.

Hier effectivement nous avons eu de la pluie et du vent qui s'est accentué en fin d'après-midi mais ce matin, ciel dégagé et aucun givre, ni neige, il semble même que le sol ait séché par le vent. Je vois que la neige est arrivée chez certains ainsi que des vents forts alors si vous devez sortir, couvrez-vous bien pour ne rien attraper, il y a assez de souffrants.

La nuit ne semble pas avoir réussi à certaines, les vilaines douleurs du jour se sont accentuées dans la nuit et là on souhaiterait bien une médication appropriée pour pouvoir se reposer, je pense que des pauses et siestes seront utiles pour retrouver le mieux de la forme.

Quoi que vous fassiez en ce jour,

imagesCALKDL5T

 

Pat, je comprends que l'on soit mieux à occuper son esprit lorsque les douleurs sont trop fortes mais tu étais vraiment tôt. Trop de choses ont été faites hier et ont réveillé les maux, prend un peu de repos aujourd'hui enfin tout est relatif car il est vrai que l'on n'aime pas trop rester sans rien faire et qui plus est il y a toujours à faire. Je ne t'ai même pas félicitée pour ta jolie carte et même si comme tu dis, le fond aurait pu être différent, c'est toujours magnifique et tu as fait une heureuse. Neige dans ton jardin, les chats seront à la maison bien au chaud.

Virginie, et toi ma douce, comment vas-tu ? Mes pensées vont souvent vers toi pour t'insulfler des ondes positives et qu'une petite lueur d'espoir vienne t'apporter un peu de sérénité.

Maryse, le mistral a dû souffler chez toi, les pots sur la terrasse n'ont pas encore fait un vol plané !

Nénette, il semble qu'il fasse froid dans le SE, sans doute le mistral, j'espère que vous avez pu aller faire votre petite promenade du matin en vous couvrant bien et que JP sera avec vous ce midi.

Nicolette, ma pauvre te voilà bien mal, une gastro et une sciatique, j'espère que les douleurs s'arrangent un peu avec quelques médicaments et que tu pourras tenir jusqu'à ce que ton fils puisse t'apporter quelques courses ou bien te déplacer par toi même mais pas d'imprudence et s'il y a de la neige tu restes à la maison.

Jacline, oh quel joli cadeau t'a fait ta cousine, tu vas avoir bien chaud et le petit cadeau en forme de lézard est tout mimi. Tu crois que c'est le temps pour la grenouille............ ! Oh oui nous risquons fort d'avoir un drôle de temps mais pour l'instant c'est très acceptable. Je souhaite que tu te sentes mieux et peut-être que ces nuits à rallonge font que ton corps est plus reposé.

Titou, direction chez Yvette à qui je dis

25fd3ea9

de gros bisous que tu transmettras. J'espère que la route sera praticable afin de ne pas passer des heures et aussi au risque d'avoir des problèmes.

Océandefleurs, parfois si on le pouvait, on pourrait discuter la nuit, le réseau est moins encombré, vous non plus n'avez pas eu une douce nuit. Bon courage car je sais qu'il vous en faut chaque jour que Dieu fait et surtout sans mauvaise surprise.

Marie-Jo, le temps doit être au froid chez toi, j'espère que vous pourrez vaquer aux activités prévues mais avec les pneus neige ce doit être plus facile.

Valie, toi comment vas-tu ce matin, la grippe a-t-elle pris ses quartiers d'été afin de te ficher la paix. Je vois que tu occupes bien tes journées, la broderie semble ton passe-temps. Tu as raison, afin de ne pas trop penser il faut s'occuper.

Mai nou, le temps comment est-il ce matin ? Neigeux sans aucun doute, ce qui ne permettra pas les sorties mais l'occupation sera là après avoir passé une bonne nuit même si tu te lèves tard, je comprends que cela désorganise un peu mais il faut écouter son corps.

Mam Miam, bon ben voilà que la bannière va porter la poisse mais non elle est dans l'air du temps avec la vague de froid qui arrive. J'espère que pour toi, tout est rentré dans l'ordre et que tu es prête pour le théâtre ce week end.

Dom, toutes mes pensées positives s'envolent vers vous deux.

Marie-Claude, ah mince, je comprends qu'hier tu n'avais pas le coeur à faire quoi que ce soit. Je suis de tout coeur avec cette famille dans la peine. Attention si tu sors, pas d'imprudence.

Je n'en oublie pas Mamitina, Monique, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, ami(e)s d'ici, d'ailleurs ou de passage. 

Je vous souhaite pas trop de mauvais temps, l'hexagone étant bien touché et surtout que le soleil puis être dans vos coeurs même si parfois les larmes sont au bord des yeux.  

87bf962f

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci ma LN, sale temps chez moi ce vendredi. On a tout eu.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis, en espérant que vous avez passé une bonne journée, bien couverts si vous sortiez.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme tu le sis, mon corps a besoin de repos, et je le ressent bien, allant légèrement mieux, sans trop forcer sur l'ibuprofène.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai envoyé un chèque bien conséquent à ma cousine, d’abord je pars du principe, que tout travail mérite salaire, et ils sont dans le besoin, et elle ne peut pas se payer une aide ménagère.<br /> <br /> - Je lui ai indiqué aussi les nouvelles dispositions pour les ménages qui ne paient pas de'impôts, pour bénéficier d'une aide à domicile ; à son mari de se renseigner un peu mieux. <br /> <br /> <br /> <br /> Très bon W.E. mes amis<br /> <br /> et GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Coucou <br /> <br /> Il y a de la neige Mais c'est de saison , Sî ça pouvait tuer tous les microbes !!<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine
Répondre
V
J'oscille entre broderie, scrap..... et clavier...... avec quelques épisodes de toux (résidus de dame grippe) mais ça va mieux de ce coté là quand même.....<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNÉE
Répondre
N
Bonne journée mon Hélène, avec Alain.<br /> <br /> Ici il fait 8°, avec du soleil mais beaucoup de vent...<br /> <br /> Oui nous avons fait notre petite sortie du matin, ça fait tant de bien de rencontrer des personnes aussi gentilles et de pouvoir papoter un peu ... de tout et de rien ..<br /> <br /> Gros bisous et couvrez-vous bien si vous devez sortir<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Hélène.. Disons que toute la semaine j'ai bossé comme une dingue sans aide, mais bon j'ai peut être un peu trop forcé aussi, et quand je commence quelque chose j'aime bien finir....<br /> <br /> La neige tient bien, le soleil vient juste d'arrivé peut être qu'il en fera fondre un peu !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Alain quoi que vous fassiez ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité