vendredi 13 janvier

Douce nuit mes amis

Bonsoir à toutes et tous, chers amis,

Question temps, ça a pas mal secoué de 17 heures hier jeudi, jusque dans le milieu de la nuit, et ce vendredi, on a tout eu ; vent et forte pluie jusque vers midi , puis soleil un bon moment ; à nouveau pluie ; et en début d'après midi de la neige fondu ; à nouveau pluie, soleil, pluie, mais froid. Nous devions avoir +7° l'après midi, mais nous avons eu +2°C. - 6000 foyers dans mon département sans électricité, ça doit sûrement être rétabli ce soir. 

J'espère que le calme est revenu pour un bon moment, mais annoncées de grosses chutes de température. 

Et aujourd'hui, comme si je n'avais pas assez avec une couronne dentaire à faire bientôt, voilà qu'un crochet de la prothèse dentaire du haut, m'a cassé une prémolaire saine ! GRRRR ! Elle ne me fait pas mal pour le moment, et j'espère que j'arriverai au rendez-vous au 20 prochain sans qu'elle se réveille. - ça me fait penser à vous mon amie Océan de fleurs, qui souffrez. que les prochains soins vous soulagent enfin mon amie.

BONNE NUIT mes amis, 

Papat et Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou et Phil ;  Hélène et Alain ; Nénette et Jean ; Nicolette ; Marie Jo et Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; Coco ; Mamouzette ; Elisabeth ; Murielle ; Marisil ; La Mure Brode ; Marie-poupée ; LaMaison du11 ; et d'autres amis(es) qui passent par là,

qu'elle vous réchauffe, vous réconforte, fasse disparaître tous les maux en vous, vous fasse faire de jolis rêves en couleurs autant que possible, que vous puissiez passer un très

8 b W NEIGE lapin BPat 

en prenant bien soin de vous et de vos proches, 

Une grande pensée pour nos amis MARYSE, et DOM avec J.Y., que tout aille pour le mieux, mais chez tous aussi .

Meilleure santé mes ami(e)s, qui en avez besoin. 

A demain, mes trésors, GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


BONSOIR

Je viens seulement de récupérer la connexion internet, nous avons eu une coupure de courant vers 22h30 jusqu'à 1h du matin et une autre vers 3h du matin jusqu'à 6 h, mais nous sommes privilégiées, il y a encore des quartiers sans électricité, le boulanger du centre ville n'a pas pu faire son pain, il est resté fermé ainsi que la mairie, le bureau de tabac et la pharmacie.
La rosace de la cathédrale de Soissons a explosé, causant de gros dégâts à l'orgue

rosace soissons

orgue soissons

Nous avons eu vraiment peur vers 22h30, ensuite ça s'est calmé un peu, mais ce matin, sur la route il y avait un peu de tout.

Ce soir, c'est plus calme, mais je pense à tous ceux qui n'ont pas encore récupéré électricité et chauffage.

Gros bisous et bonne nuit

Marie-Jo

 

Posté par Mafrada à 20:33 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien étrange au niveau temps ... Ce matin tapis de grêle sur certaines portions de route, pluie dans d'autres et en fin de matinée beau soleil !!!

J'espère que chez vous, la neige et autres désagréments n'ont pas trop imputé votre emploi du temps ...

Je vous remercie pour les bisous pour Yvette mais, j'avais zappé sa fête et n'ayant pas lu vos messages je ne lui ferai que mardi !!!

Ma p'tite Jacline, ta cousine a fait du beau travail, ton châle est magnifique et le lézard tout mignon ...

Je vous souhaite, à tous, une très BONNE SOIRÉE suivie d'une BONNE NUIT reposante et sans douleur pour bien débuter un

Afficher l'image d'origine

Pour ma part, ce sera le cas puisque nous partons demain, chez les enfants !!!

Prenez bien soin de vous et de vos proches et que la santé revienne vite pour nos souffrants ...

Je vous dis à plus et portez vous bien ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 18:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Vendredi

Coucou mes ami(e)s,

Dernier jour de la semaine pour ceux qui travaillent, alors bon courage plus que quelques heures et vous serez en week end.

Hier effectivement nous avons eu de la pluie et du vent qui s'est accentué en fin d'après-midi mais ce matin, ciel dégagé et aucun givre, ni neige, il semble même que le sol ait séché par le vent. Je vois que la neige est arrivée chez certains ainsi que des vents forts alors si vous devez sortir, couvrez-vous bien pour ne rien attraper, il y a assez de souffrants.

La nuit ne semble pas avoir réussi à certaines, les vilaines douleurs du jour se sont accentuées dans la nuit et là on souhaiterait bien une médication appropriée pour pouvoir se reposer, je pense que des pauses et siestes seront utiles pour retrouver le mieux de la forme.

Quoi que vous fassiez en ce jour,

imagesCALKDL5T

 

Pat, je comprends que l'on soit mieux à occuper son esprit lorsque les douleurs sont trop fortes mais tu étais vraiment tôt. Trop de choses ont été faites hier et ont réveillé les maux, prend un peu de repos aujourd'hui enfin tout est relatif car il est vrai que l'on n'aime pas trop rester sans rien faire et qui plus est il y a toujours à faire. Je ne t'ai même pas félicitée pour ta jolie carte et même si comme tu dis, le fond aurait pu être différent, c'est toujours magnifique et tu as fait une heureuse. Neige dans ton jardin, les chats seront à la maison bien au chaud.

Virginie, et toi ma douce, comment vas-tu ? Mes pensées vont souvent vers toi pour t'insulfler des ondes positives et qu'une petite lueur d'espoir vienne t'apporter un peu de sérénité.

Maryse, le mistral a dû souffler chez toi, les pots sur la terrasse n'ont pas encore fait un vol plané !

Nénette, il semble qu'il fasse froid dans le SE, sans doute le mistral, j'espère que vous avez pu aller faire votre petite promenade du matin en vous couvrant bien et que JP sera avec vous ce midi.

Nicolette, ma pauvre te voilà bien mal, une gastro et une sciatique, j'espère que les douleurs s'arrangent un peu avec quelques médicaments et que tu pourras tenir jusqu'à ce que ton fils puisse t'apporter quelques courses ou bien te déplacer par toi même mais pas d'imprudence et s'il y a de la neige tu restes à la maison.

Jacline, oh quel joli cadeau t'a fait ta cousine, tu vas avoir bien chaud et le petit cadeau en forme de lézard est tout mimi. Tu crois que c'est le temps pour la grenouille............ ! Oh oui nous risquons fort d'avoir un drôle de temps mais pour l'instant c'est très acceptable. Je souhaite que tu te sentes mieux et peut-être que ces nuits à rallonge font que ton corps est plus reposé.

Titou, direction chez Yvette à qui je dis

25fd3ea9

de gros bisous que tu transmettras. J'espère que la route sera praticable afin de ne pas passer des heures et aussi au risque d'avoir des problèmes.

Océandefleurs, parfois si on le pouvait, on pourrait discuter la nuit, le réseau est moins encombré, vous non plus n'avez pas eu une douce nuit. Bon courage car je sais qu'il vous en faut chaque jour que Dieu fait et surtout sans mauvaise surprise.

Marie-Jo, le temps doit être au froid chez toi, j'espère que vous pourrez vaquer aux activités prévues mais avec les pneus neige ce doit être plus facile.

Valie, toi comment vas-tu ce matin, la grippe a-t-elle pris ses quartiers d'été afin de te ficher la paix. Je vois que tu occupes bien tes journées, la broderie semble ton passe-temps. Tu as raison, afin de ne pas trop penser il faut s'occuper.

Mai nou, le temps comment est-il ce matin ? Neigeux sans aucun doute, ce qui ne permettra pas les sorties mais l'occupation sera là après avoir passé une bonne nuit même si tu te lèves tard, je comprends que cela désorganise un peu mais il faut écouter son corps.

Mam Miam, bon ben voilà que la bannière va porter la poisse mais non elle est dans l'air du temps avec la vague de froid qui arrive. J'espère que pour toi, tout est rentré dans l'ordre et que tu es prête pour le théâtre ce week end.

Dom, toutes mes pensées positives s'envolent vers vous deux.

Marie-Claude, ah mince, je comprends qu'hier tu n'avais pas le coeur à faire quoi que ce soit. Je suis de tout coeur avec cette famille dans la peine. Attention si tu sors, pas d'imprudence.

Je n'en oublie pas Mamitina, Monique, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, ami(e)s d'ici, d'ailleurs ou de passage. 

Je vous souhaite pas trop de mauvais temps, l'hexagone étant bien touché et surtout que le soleil puis être dans vos coeurs même si parfois les larmes sont au bord des yeux.  

87bf962f

LN

Posté par Jour de Mai à 09:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon vendredi

Petit coucou du matin avec dehors un vent très très fort.. va falloir s'accrocher  et bien se couvrir pour sortir!  et mes souhaits pour une

JOURNEE_2et prenez bien soin de vous  en espérant du mieux pour toutes nos amies souffrantes

Bisous bisous

Nénette

Posté par Tonya à 05:43 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

Coucou du vendredi

Bonjour mes amis(es)

Et oui je suis déjà levée, réveillée à minuit et impossible de me rendormir...

hier en pliant du linge je me suis coincée le bas du dos, oh la vache que ça fait mal  et je n'ai rien pour calmer la douleur à part le doliprane qui ne me soulage pas vraiment !!!! ce qui ne m'a pas empêché de faire ce que j'avais à faire, mais j'ai douillé !!

J'espère que tout va bien pour vous toutes et tous.....Dehors c'est tout blanc, pas de givre mais de neige !!!

Titou , tu souhaitera une Bonne fête à YVETTEen lui faisant de gros bisous t'en prends quelques uns pour toi !!!

Quoi que vous fassiez Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Monique, amis d'ailleurs, silencieux ou de passage je vous souhaite un bon vendredi

bonne journée 5

 

Bisous affectueux

Pat

 

Posté par quinette à 02:27 - - Commentaires [13] - Permalien [#]