Coucou les ami(e)s,

Encore une journée qui s'annonce bien froide mais j'ai une pensée surtout pour ceux qui ont été ou sont encore touchés par cette vague de froid, les photos mises par Marie-Jo, je les avais vu à la TV et j'ai bien pensé à elles deux. En plus le froid doit s'accentuer la semaine prochaine avec des températures négatives chez nous alors quand cette situation est présente, ailleurs c'est encore bien pire. L'océan nous protège. Nous sommes en hiver certes mais bien à plaindre ceux qui n'ont pas de chauffage, ni de quoi cuisiner. Une grande pensée pour eux.

C'est le week end, jour de repos pour ceux qui travaillent et bien contents nous aussi car le rythme est différent en souhaitant que la nuit fut meilleure pour plusieurs d'entre vous, la pleine lune étant maintenant gibbeuse. Le ciel bleu que nous avons j'essaie de l'envoyer vers ceux chez qui c'est tout gris, tout blanc afin d'apporter un peu de sérénité et de chaleur.

Quoi que vous fassiez en ce jour, mes pensées vous accompagnent en espérant que soucis, tracas, problèmes de santé, maux du coeur et de l'âme et autres soient un peu moins présents pour un samedi agréable et surtout que le réconfort vous soit apporté par de menus bonheurs ; si ceux-ci sont là, profitons au maximum.

Bon_samedi_3d

tout en douceur et tendresse, cela fait du bien à l'esprit.

Je vous envoie de très très gros bisous d'amitié,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Mamitina, Monique, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, ami(e)s d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Espérant vite retrouver nos souffrants et nos absents.

Je viens de faire une brioche, je sens la bonne odeur mais je vois que chez Pat c'est la même chose, transmission de pensée.

2dxl584n

LN