Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 janvier 2017

Bonne nuit

Toute la famille doit être endormie à cette heure ci, et moi j'avais prévu de tout éteindre à 23 heures, mais voilà j'ai rendu visite à deux blogs dont je ne reçois plus aucun lien. J'en ai deux autres à regarder, ce sera pour demain.

Journée très ensoleillée ce samedi, après celle d'hier infecte, ça fait un sacré contraste. Ça rebascule dans le mauvais temps demain dimanche. Mais quoi exactement ? Pluie ou neige ? Pluie je n'aime pas, alors neige de préférence, sourtout pour toi mon amie Valie. 

Je ne m'attarde pas d'avantage, je vous souhaite une très BONNE NUIT, sans douleurs nul part, mais de jolis rêves.

7 b d Doux BPat 

qu'il vous procure des petits bonheurs tout au long de la journée.

Bonne santé mais prenez bien soin de vous et de vos proches.

A demain, mes trèsors d'amis, GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite un bel après midi de dimanche<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Q
Coucou ma Jacline je te souhaite un dimanche agréable en compagnie de Louis quel que soit votre emploi du temps de ce jour<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Jacline, bon dimanche à toi aussi avec Louis, en espérant que vous n'ayez pas trop froid ...<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
je découvre ton blog par hasard, et il est superbe. je te souhaite une agréable nuit et une bonne journée.<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> CORINNE
Répondre
J
Ici, la Ville fédérale est blottie sous la neige. Il fait -3 degrés à 23h40. Il y a eu du soleil après quelques averses de neige. <br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Berne, le 14 janvier 2017<br /> <br /> Jean-Jacques'60
Répondre
Publicité