Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 janvier 2017

Coucou du dimanche

Bonjour tout le monde

Petit coucou du dimanche matin ou tout est bien calme, dehors pluie fine et brouillard !!!

J'espère que votre nuit fut douce et bonne avec plein de doux rêves.Une pensée pour tous nos souffrants et pour ceux qui ont besoin de réconfort .

 

aB-JFxROfFSV9kr4XerQ6FQTTo8

 

quoi que vous fassiez,  peut être à vous  reposer, moments en famille, seul ou entre amis ...Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Monique,Corinne amis d'ailleurs, silencieux ou de passage, mes pensées vous accompagnent....

Bisous bien affectueux

Pat

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS PAT passe un bel après midi de ce dimanche tout gris chez moi ♥
Répondre
C
Bonjour ma ptite Patounette<br /> <br /> Je ne peux plus aller sur canalblog poster qq chose, mon mac m'a à nouveau lâché et j'en suis trop malheureuse surtout en ce moment avec ce mauvais temps, deplus le 14 sa sera l'anniversaire de mon blog, là non plus je ne pourrai rien faire, je suis sur le vieux pc de mon mari, je peu juste lire mes, message du blog et aller sur facebook, je n'ai pas d'accès à mes mails depuis longtemps aussi, je ne peux rien entrer depuis ce pc, mais je pense que tot ou tard je vais tout perdre et pis voilà,je connais qq un un réparateur en informatique, il a l'habitude de m'aider mais depuis la suisse 3h de route, il ne peux pas venir , c'est trop loin en hiver, sur facebook y'a des amies soit disant amies mon laissé et j'ai pu lire une conversation entre elles qui ne m'a bien sur pas plus,j'en ai supprimé pas mal, je ne suis pourtant pas méchante, mais c'est ainsi, bon je te laisse avec mes soucis, il n'y a pas que moi.<br /> <br /> Belle et douce journée à toi et toutes tes amies de ton blog, moi je vous aime fort et j'aimerais tant recevoir pleins pleins de courrier,de toute la France,vu que je ne vais plus sur mon ordi,je te dis sa ma ptite Patounette, car j'ai fait un rêve y'a qq jour, que le facteur m'avait apporté une énorme boite toute belle décorée et avec avec pleins de courrier, mais imagine si mon rêve pouvait seulement ce réaliser,mais bon j'arrête de rêver.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
K
Merci et bon dimanche à tous et à toutes<br /> <br /> Pas toujours le temps de tout lire et de poster Désolée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou ma Pat, il y a quelques années quand je commençais quelque chose, j'aimais le finir mais maintenant ce n'est plus le cas et je me suis rendu compte que lorsque je suis fatiguée je passe un temps fou à le faire alors que le lendemain c'est fait en 5 minutes donc maintenant je ne me force plus à terminer.<br /> <br /> Pour les sacs, je n'ai rien fait de sensationnel, je me suis seulement amusée à les décorer un peu pour essayer mes nouveaux feutres que m'a fait découvrir ma puce, le moyen de passer agréablement un petit moment.<br /> <br /> Passez un bon dimanche tous les trois et aprés avoir fait la pâtissière, le coiffeur et le barbier, repose toi un peu pour éviter d'avoir de vilaines douleurs.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Un petit coucou à toutes avant de finir mes rangements car hier j'étais tellement crevée que je n'ai pas pu finir et puis je me suis dit que ce matin je serais en forme et que ça irait beaucoup plus vite alors pourquoi se fatiguer encore plus.<br /> <br /> Hier après-midi je me suis donc installée sur le canapé et je me suis amusée à décorer des sacs en papier blanc que Mam Miam utilise lors des ventes, ça m'a permis de bien récupérer.<br /> <br /> Je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Coucou mesdames <br /> <br /> Un temps à rester au chaud et pourtant avec la Schtroumpfette ona. Répétition bouhhhhh va falloir mettre les épaisseurs et gratter la 🚗. La semaine s'annonce fraiche <br /> <br /> Gros bisous Êt bonne journée
Répondre
N
merci Marie-Claude, passes un bon dimanche et restes bien au chaud avec une telle température<br /> <br /> Gros gros bisous et prends soin de toi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Marie Claude, excellente journée pour toi aussi en espérant que tout va pour le mieux...<br /> <br /> Reste bien au chaud, car il fait bien froid chez toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> Coucou NENTTE <br /> <br /> <br /> <br /> Passez une excellente journée , prenez bien soin de Vous <br /> <br /> Envoi en express de bises amicales et, affectueses <br /> <br /> Temps inchangé moins 6 , du verglas , <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
merci ma Pat ! je te souhaite un bon et agréable dimanche avec zépoux bien que le temps soit encore bien gris..<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité