Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 janvier 2017

bon mardi !

Mon petit coucou du matin, ici  même temps qu'hier, froid mais sans gelée et pas de vent  ..pour le moment.. pour vous souhaiter à toutes et tous un

MARDIet surtout une meilleure santé à tous nos souffrants .. j'espère que vous avez passé une bonne nuit et si vous devez sortir, pensez à bien vous emmitoufler

Bons gros bisous à vous partager

Nénette

Publicité
Commentaires
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou PAT <br /> <br /> <br /> <br /> Trés difficile ce matin , " service temporely univalable " ou quelque chose comme ça <br /> <br /> <br /> <br /> Passez une excellente journée , gros gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Merci ma Nénette, je te souhaite ainsi qu'à Jean une belle et douce journée, malgré le froid qui sévit un peu partout...couvrez vous bien pour allez boire votre petit café en ville !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité