Coucou mes ami(e)s,

KNO-hhvjW-8a0sjLYP_CwzpJmIg

je pense que chez certains c'est comme sur l'image, alors prudence à ceux qui doivent prendre la route, je comprends que parfois les serrures sont gelées. Attention si vous avez du verglas, c'est plus traite que la neige, on a vite fait d'avoir une embardée et même à pieds, il faudra les crampons. Par contre je ne comprends pas que dans certaines villes on ait oublié de prévoir le sel car cela fait quand même un moment que l'on parle de cette grande vague de froid. Si vous avez ce qu'il vous faut dans le réfrigérateur et les réserves pas nécessaire de sortir.

Je souhaite que ce temps n'aggrave pas les maux de nos souffrants et que nous les retrouverons très rapidement.

Ici c'est humide, gelée sur les voitures mais la route est praticable et -1° seulement. Nous sommes malgré tout priviliégiés par rapport à des endroits de l'hexagone ou il y a -10°. Par contre je plains ceux qui ne peuvent utiliser leur chauffage et surtout soyons citoyen afin que tout le monde puisse se chauffer. Heureusement le plan grand froid a été déployé, pas facile pour ces pauvres gens.

Une pensée positive et amicale pour vous Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Mamitina, Monique, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette et Corinne, amis d'ici, d'ailleurs ou de passage.

De très gros

TRSR2nRbIhACRZTFBi4XKKwORlk@500x375

 

LN