Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 janvier 2017

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Oh quel froid ce matin, -3° alors le ressenti sera certainement aux alentours de -8°  mais soleil annoncé, je vais souhaiter bon courage à ceux qui doivent sortir pour aller travailler ou pour suivre les cours et aussi par obligations car les routes ne doivent pas être toutes bien particables. Couvrez-vous bien car ce n'est pas le froid qui tue les virus, on dit cela mais c'est une idée reçue, ils sont affaiblis mais toujours actifs.

Notre Jacline n'est pas passée hier, j'espère que tout va bien et que ce n'est qu'un emploi du temps trop chargé.

Quant à nos souffrants, j'espère qu'ils ne grelottent pas au fond de leur lit et surtout que nous les retrouverons bien vite ainsi que nos absents.

Quoi que vous fassiez en ce milieu de semaine, je vous souhaite

uHedVsXN5XbOi7eMHXRQe-VYGdo

je ne pense pas que nous opterons pour cette activité en extérieur, nous serons plutôt mieux au coin du feu.

Que de bonnes pensées s'envolent vers chacun de vous Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Mamitina, Monique, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette et Corinne, amis d'ici, d'ailleurs ou de passage et surtout que la santé vous accompagne.

Une pensée pour tous ces sans abris qui sont de plus en plus nombreux et fragilisés par le froid.

De très gros bisous affectueux.

LN

Publicité
Commentaires
V
Tu as raison pensons à tous ces pauvres gens qui dorment dehors.... Que c'est triste on ne croirait pas être au 21ième siècle<br /> <br /> Je ne passe que ce soir, une journée encore bien remplie.... et demain ce n'est pas fini pffff j'aspire à être rien qu'à mes créations ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE SOIRÉE♥
Répondre
N
bon mercredi mon Hélène avec Alain .. nous voici de retour de notre petite virée du matin -1° et maintenant 2° mais le soleil est flaiblard ... j'espère qu'il sortira pour tout le monde <br /> <br /> Gros bisous et couvrez-vous bien si vous devez sortir !!<br /> <br /> Amitiés Nénette
Répondre
J
Coucou Pat, pas chaud chez vous non plus et il y a encore de la neige/ verglas aussi. Belle journée à toi aussi malgré l'EJP, pas évident une semaine complète, il faut bien s'organiser, heureusement que tu as le gaz pour la cuisine sinon grillade dans la cheminée :-) :-)<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, chez nous un petit -5° ça caille dure, je te souhaite une belle journée avec Alain quoi que vous ayez prévu<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité