jeudi 19 janvier

Bonne nuit

Une belle journée, mais qui est encore plus froide. Et demain encore plus, mais il y aura bien une fin......dans quelques jours, voire une semaine parait-il, hihihi !!

Seulement ça fait de sérieux dégâts, surtout chez nos amis italiens ! Je suis de tout coeur avec eux, ces sinistrés et ceux décédés, environ 30 personnes, par cette avalanche sur l'hôtel de 5 étages qui a été déplacé sur 10 mètres, la force d'une avalanche est incroyable. Deux survivants en hypothermie. Cinq mètres de neige partout, empéchant les sauveteurs d'accéder à cet hôtel enseveli. Bon courage pour tout et condoléances aux familles. 

Journée assez calme pour moi et zépoux. Mais demain je devrai aller chez ma dentiste, l'après midi. Une surprise l'attend avec cette dent cassée par le crocher de ma prothèse supérieure. Je pense bien à vous OCEAN de fleurs, et vous souhaite bon courage, sans anesthésie je ne sais pas si je résisterai.

Meilleure santé à qui en a besoin, tâchez de conserver la vôtre si vous l'avez.

BONNE NUIT à toutes et tous, que le réveil ne vous apporte pas de surprises supplémentaires avec le temps si froid.

5 b v d Valie BPat 

Prenez bien soin de vous et vos êtres chers.

A demain mes trésors, 

GROS BISOUS TENDRESSE. 

*Jacline*

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


kIKOU VOUS

Petite blagounette pour se réchauffer, ça va faire du bien avec ce froid de canard qui persiste mais restons positives tuent les microbes qui nous détraquent de partout. J'ai lu que certaines de l'équipe à quand même de gros soucis. Nicolette je pense à toi et aussi bien sur à Virginie tout particulièrement.

J'ai seulement parcouru les coms , maintement je vais prendre le temps de répondre ou de mettre mon petit mot pour chacune

En attendant je vous envoie tout plein de gros bisous

Dom

JE SAIS DES TRUCS SUR TOI

Je sais 11 trucs sur toi : 
1) Tu es en train de lire ce message.
2) Tu es humain…(ou presque).
3) Tu ne peux pas dire "P" sans que tes lèvres se touchent. 
4) Tu viens d'essayer... ! 
6) Tu te sens con.
7) Tu continues bêtement à lire. 
 8) T'as même pas remarqué que t'as loupé le n°5. 
 9) Tu viens de regarder s’il n'y avait vraiment pas le n°5. 
10) Tu as souri parce que c’est bête.
11) Et tu vas le renvoyer pour faire "chier" et faire rigoler les autres…
Je sais, c'est con ....mais il n'y a pas de raison pour que je sois le seul à m'être fait avoir !

On s'amuse comme on peut à nos âges....

CONSEILS D’UN VIEUX SAGE 
MESSAGE SANTÉ:

1. Si la marche et le vélo étaient bons pour la santé,le facteur serait immortel.
2. Une baleine nage toute la journée,ne mange que du poisson, boit de l'eau et pourtant elle est...grosse.
3. Un lapin court et saute tout le temps, mais ne vit que 15 ans.
4. Par contre une tortue ne court pas, ne fait rien...et vit 450 ans.
ET VOUS ME DITES DE FAIRE DE L'EXERCICE !!!!!!
JE SUIS RETRAITÉ(E) 
LAISSEZ-MOI TRANQUILLE!

Posté par Dom44410 à 17:19 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour !

Gouter image 10

Me revoilà plus au calme avec une journée ensoleillée mais très froide comme dans beaucoup de régions ...

Je constate que la santé ne s'est pas vraiment arrangée chez certaines ... Parfois, je me sens, un peu, gênée de vous dire que pour moi, tout va bien, même si bien sur, ce n'est pas toujours le top mais part rapport à beaucoup, je suis une privilégiée !!!

Rentrée lundi soir après un wekk-end avec mes amours, mardi journée Yvette qui va pour le mieux et hier journée avec les copains, copines ... Que demander de plus pour mon bonheur puisque coté santé, il y a bien pire ...

En espérant que la santé va vite revenir pour tous ceux qui en ont besoin, je vous souhaite une bonne fin d'après midi et pour vous réchauffer, je vous offre un

Arrière Plan, Black, Pause, Brown 

Café, thé ou chocolat suivant votre envie ...

Je vous souhaite également une BONNE SOIRÉE que vous ferez suivre d'une DOUCE NUIT pour un VENDREDI tout en douceur ...

Prenez bien soin de vous et portez vous bien ...

Merci Nénette pour ton beau fichier ... Il y a vraiment des artistes dans ce domaines !!!

Bisous bisous ... Titou

 

 

Posté par TITOUGO à 16:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Coucou mes ami(e)s,

Bien contente de vous retrouver ce matin même si les températures sont encore bien froides, le panel est large suivant la situation géographique mais le ressenti chez nous ce matin est de -8 avec un réel de -3.

Très heureuse d'avoir eu des nouvelles de notre Nicolette même si je ne pensais pas qu'une hospitalisation était nécessaire, enfin le principal est d'être revenue à la maison même si tout n'est pas parfait. De très gros bisous à elle aussi. On comprend mieux le pourquoi de son absence et en plus si le réseau était coupé, aucune communication possible.

Nous avons aussi vu Dom, je suis contente, certes ce n'est pas facile d'appréhender les jours suivant son état mais le coucou est le bienvenu et bon courage jusqu'à la semaine prochaine, on comprend parfaitement pourquoi on souhaiterait que cela soit derrière et passé.

Titou a passé de bons moments et a continué hier, parfait, ce sont ces agréables petits plus qui font que la vie est belle.

Notre Jacline a été rassurée par les radios, c'est une très bonne nouvelle même si quelques soucis persistent. Par contre Louis n'est pas satisfait de ses verres correcteurs, il est vrai qu'il faut un temps d'apatation et je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre.

Océandefleurs, bon courage car aller chez le dentiste et souffrir car sans anesthésie cela demande quand même beaucoup de force mentale mais j'espère qu'après cette séance vous retrouverez un peu de sérénité de ce côté là.

Pat, encore un jour où le strict minimum sera fait, vivement la semaine prochaine en souhaitant que cela ne se renouvelle pas.

Nénette, il fait pas chaud chez toi, couvrez-vous pour sortir prendre votre petite boisson chaude et passer un moment avec les amis et surtout que pour Jean cela s'améliore avec le traitement.

Marie-Claude, la météo n'est pas une science exacte et parfois les animateurs ne disent pas toujours ce qu'il en est réellement mais le principal c'est que ce soit meilleur que l'annonce. Si tu sors, toi aussi, n'oublie pas les vêtements chauds.

Meilleure santé à notre Virginie.

J'espère que notre Maryse va pour le mieux, enfin tout est relatif suivant chaque cas mais que sa tornade pète le feu.

Valie, bonne journée car je crois bien que c'est en extérieur que tu seras alors n'oublie pas la "moumoute" car il fait froid ce matin.

Mai Nou et Mam Miam, je pense qu'hier fut une belle journée pour vous sauf pour le temps qui semble être bien différent de chez nous, surtout lorsque l'on a de la neige. Le fait d'être ensemble fait oublier ces désagréments.

Marie-Jo, j'espère qu'il n'y a pas trop d'activités qui demandent que vous sortiez sinon cela doit être un peu difficile.

Sans oublier Mamitina, Monique, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette et Corinne, amis d'ici, d'ailleurs ou de passage,

a1139c9d

et je vous envoie de très gros

590-BONNET-NOEL-BISOUS

il est de rigeur, peut-être pas de cette couleur mais le principal est d'avoir chaud.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:18 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon jeudi !

Mon petit coucou du matin, après une bonne nuit reposante j'espère pour tout le monde, pour vous souhaiter à toutes et tous un

JEUDI quoi que vous fassiez tout en prenant bien de précautions si vous devez sortir.

Une pensée pour tous nos souffrants et espérons que notre amie Nicolette se remette bien vite..

Gros bisous affectueux

Nénette

 

Posté par Tonya à 05:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Coucou du jeudi

Bonjour mes amis(es)

C'est encore avec un petit -7° ce matin que je viens vous saluer et vous dire bonjour,j'espère que tout mon petit monde va pour le mieux, Contente de retrouver une partie de nos amies absentes....

je vous donne des nouvelles de Nicolette que j'ai eu au téléphone hier; après quelques jours sans internet car SFR faisait des travaux sur les lignes ( tout est redevenu normal maintenant), une hospitalisation car Fabrice s'inquiétait de l'état de sa maman,  la santé de notre Nicolette n'est pas encore bien brillante mais il y a un léger mieux d'un côté mais pas de l'autre, en tout cas elle m'a dit de vous transmettre des bisous à toutes qu'elle pensait bien à nous !!! allez courage ma belle !!!

Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Monique,Corinne, amis d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage... Mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez une douce et agréable journée

Prenez bien soin de vous, que la santé ne vous quitte pas et surtout qu'elle soit meilleur pour certaine ...

bon jeudi0

 

Dans vos divers activités que je sais très nombreuses, pour moi comme c'est encore une journée EJP, le stricte minimum sera fait

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

 

Posté par quinette à 05:07 - - Commentaires [11] - Permalien [#]