41afa29d

mes ami(e)s, je pense qu'il faut bien cela pour nous réchauffer un peu car malgré le soleil, pâle ce matin, mais qui devrait bien briller dans la journée, j'en envoie d'aileurs à ceux qui n'en ont pas, les températures vont plutôt decrescendo que crescendo mais il faut passer la vague de ce froid et ensuite nous irons vers des jours meilleurs.

Je suis heureuse de vous lire même si je ne suis pas très en avance, j'avoue avoir découvert le fichier de Nénette et il est superbe, je me suis même attardée car je me demandais parfois ce qui faisait partie de la peinture. C'est magnifique, un très bon moment. Merci pour le partage et un bon moment avec JP absent hier.

Ensuite j'ai lu les blagounettes de Dom, j'ai bien ri car en lisant je faisais tout à fait ce qui était écrit, merci à toi car cela me fait plaisir de voir que tu postes ce genre de choses donc c'est que le moral n'est pas trop atteint et cela à eu le mérite de faire rire tout le monde. Bon courage.

Pat, dernier jour à se geler, heureusement que cela ne dure pas le week end, on a l'impression que c'est fait pour les gens qui travaillent et ne sont pas à la maison  ! Tu as bien raison de faire une sieste si ton corps le demande. La dernière bannière du mois est bien représentative du temps, j'espère que Février nous apportera autre chose même si les vacanciers pourront profiter des sports d'hiver.

Virginie and co, profitez bien du week end qui arrive avec les loulous.

Maryse, une pensée positive pour toi et les tiens.

Nicolette, j'espère que nous te retrouverons très vite mais avant il faut te rétablir et n'en veux pas à ton fils, il a fait comme il pensait et cela prouve, une chose, il t'aime très fort même s'il n'est pas démonstratif. Meilleure santé !

Jacline, contente de te lire aussi car heureuse que tu te sois rassurée, les petons sont tous beaux après une petite séance agréable. Bon courage pour ton rendez-vous de ce jour mais je vois que tu peux oulbier la canne dans un coin, il ne faut vraiment pas grand chose pour déséquilibrer un organisme. Oui une grande pensée pour ces gens en Italie.

Titou, je suis du même avis qu'Océandefleurs, il ne faut pas être gênée de dire que tout va bien, moi aussi j'apprécie de lire cela, j'en suis très heureuse, se réjouir du bonheur des autres ne nous retire rien. Au contraire même, le bonheur est contagieux et lorsque l'empathie est là, la réaction n'est jamais négative. Allez bonne journée avec Yvette.

Océandefleurs, moi aussi je suis comme vous, cela fait beaucoup de bien et merci pour la bannière pleine de poësie. Je pense qu'en ce moment il n'y a pas de programme jardinage.

Marie-Jo et Françoise, belle journée quoi que vous fassiez.

Valie, je pense que nous allons te retrouver aujourd'hui en souhaitant que la journée d'hier fut agréable et si elle le fut moins, aujourd'hui est un autre jour et dans ta petite entreprise tu vas retrouver tout ce qui apaise. Tu n'oublies pas les chaussettes avec des doigts, tes orteils n'auront pas froid :-) :-).

Mai nou, aujourd'hui c'est cuisine, alors j'espère que ma recette t'apportera satisfaction, il faut dire aussi que l'appareil utilisé peut parfois ne pas donner la même chose. A voir plus tard.

Mam Miam, les enfants ne vont pas être en retard ce matin car la serrure devait encore être gelée, elle n'a pas sa couverture/garage et je comprends que ce ne doit pas être facile et rentrer dans la voiture bien couverts est nécessaire. Bon courage, la fatigue va peut-être pouvoir s'évacuer durant le week end.

Marie-Claude, oh ce fut une courte nuit, j'espère que tu ne vas pas t'endormier à la conférence qui semble très intéressente et attention si tu sors.

Sans oublier Mamitina, Monique, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette et Corinne, amis d'ici, d'ailleurs ou de passage,

des_pe10

avec de gros bisous à vous partager

hiver-patinbohommeTSonnetteCenterblog

LN