Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 janvier 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée débutée par une température de - 8° et qui n'est guère montée au dessus du zéro, mais nous avons profité d'un beau ciel bleu ...

En espérant que chacun a pu occuper cette journée le plus agréablement possible en faisant de belles réalisations comme celle que nous a concocté notre Hélène avec sa magnifique bannière !!!

Afficher l'image d'origine

bien au chaud car le froid n'est pas encore de sorti ...

Si mon "bien être" pouvait rejaillir sur vous, j'en serai ravie ... Alors, que mes pensées positives puissent vous redonner santé physique et morale ...

Que votre nuit soit remplie de doux rêves et que demain vous trouve au mieux ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir et un grand Merci chère Titou, pour tes intentions à nos égards.<br /> <br /> Que ta nuit soit douce <br /> <br /> ainsi que tout le long de ce weekend.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Bonsoir Titou, merci de nous offrir ton bien être et je suis preneuse bien que le moral et la santé soient de retour pour moi.<br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne nuitée, fais de beaux rêves<br /> <br /> Dom
Répondre
M
coucou ma belle, merci d'avoir testé ma recette, tu peux l'agrémenter à ton gout et la mixer oui c'est une solution. chez nous ce soir encore -10° du coup j'ai cuisiné toute la journée. j'ai fait des croquettes de pommes de terre, mais n'ai pas eu le temps de prendre du photo, mes deux hommes se sont rués dessus. je te souhaite une douce soirée familiale et t'embrasse. à demain<br /> <br /> CORINNE
Répondre
Publicité