Chères amies je n'ai pas fini de vous lire, mais je suis en train de m'écrouler sur le clavier.

Ma séance chez la dentiste, on peut dire qu'elle s'est bien passée; malgré les coups de marteaux, de scie, sur la dent pour laquelle avait été prévue une couronne, j'en ai le cerveau ébranlé, et le haut du dos tout douloureux. Une couronnes provisoire de 50 euros, non remboursable par la sécurité sociale, donc une facture à envoyer à la mutuelle. J'ai l'impression que cette provisoire va durer un bon moment. Il faudra que je donne de ses nouvelles dans trois semaines environ. 

Quant à la dent que je croyais cassée par le crocher de la prothèse, c'est une dent déjà couronnée, mais la couronne est recouverte en porcelaine, hi hi  ! donc c'est un morceau de cette porcelaine qui a mis les voiles, Bien poncée et une rustine puisque ça se trouve vers le palais, ça fait l'affaire. - Une heure pour ces travaux.

Une fois rentrée at home, une personne est venue pour le recensement de la population. Nous avons fait cela sur l'ordinateur, toutes les deux. Puis bien entendu, du papotage un peu. Si bien que je n'ai encore pas fait ce que je voulais cet après midi.

Une T° pas trop basse ce matin à 8 heures, -6° en plein vent à l'ombre côté Nord-Est. Et + 1° de midi à 16 heures, redescendue avec le soleil parti sur l'horizon. 

TRES BONNE NUIT à vous toutes et tous et.... (hi hi !) 

Dormir-en-cuillere BPatFLy 

TRES BON WEEKEND en prenant bien soin de vous et de vos amours.

Meilleure santé à qui en a besoin, que la santé soit chez tout le monde.

A demain mes amours d'amis, 

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*