vendredi 20 janvier

Bonne nuit

Chères amies je n'ai pas fini de vous lire, mais je suis en train de m'écrouler sur le clavier.

Ma séance chez la dentiste, on peut dire qu'elle s'est bien passée; malgré les coups de marteaux, de scie, sur la dent pour laquelle avait été prévue une couronne, j'en ai le cerveau ébranlé, et le haut du dos tout douloureux. Une couronnes provisoire de 50 euros, non remboursable par la sécurité sociale, donc une facture à envoyer à la mutuelle. J'ai l'impression que cette provisoire va durer un bon moment. Il faudra que je donne de ses nouvelles dans trois semaines environ. 

Quant à la dent que je croyais cassée par le crocher de la prothèse, c'est une dent déjà couronnée, mais la couronne est recouverte en porcelaine, hi hi  ! donc c'est un morceau de cette porcelaine qui a mis les voiles, Bien poncée et une rustine puisque ça se trouve vers le palais, ça fait l'affaire. - Une heure pour ces travaux.

Une fois rentrée at home, une personne est venue pour le recensement de la population. Nous avons fait cela sur l'ordinateur, toutes les deux. Puis bien entendu, du papotage un peu. Si bien que je n'ai encore pas fait ce que je voulais cet après midi.

Une T° pas trop basse ce matin à 8 heures, -6° en plein vent à l'ombre côté Nord-Est. Et + 1° de midi à 16 heures, redescendue avec le soleil parti sur l'horizon. 

TRES BONNE NUIT à vous toutes et tous et.... (hi hi !) 

Dormir-en-cuillere BPatFLy 

TRES BON WEEKEND en prenant bien soin de vous et de vos amours.

Meilleure santé à qui en a besoin, que la santé soit chez tout le monde.

A demain mes amours d'amis, 

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


bonsoir

Contente si ma tite histoire vous a fait sourire ou rigoler du moment que ça réchauffe le coeur c'est tout bénef et aujourd'hui encore on a besoin de chaleur. A glagla chez moi , je ne me rappelle pas avoir eu si froid.... donc je me suis installée confortablement dans le canapé cet après midi, et en regardant la télé j'ai enfin terminé le botillons commandés par ma fifille pour une tchopine, je vais les poster semaine prochaine avec un kouign amann qui fleure bon la bretagne et qui c'est donné envie à ma fille de revenir au pays, un rêve car je sais que sa vie est à Marseille maintenant depuis 6 ans mais des fois chui en manque malgré le téléphone ou internet comme toute maman je m'en fais surtout quand je vois ou entend tout ce qui se passe là bas, m'enfin elle est grande, c'est sa vie, son choix que je me dois de respecter hein....

botillons mauve

 

Dans la foulée j'ai repris le tricot, un pull pour moi mais pour quand.... je le fais en jersey et c'est long donc peut être l'hiver prochain.

Là je papotte avec vous le temps que la tambouille chauffe, les restes d'hier. 

Je vais allée après avoir posté mon message, répondre à ceux que vous avez laissés, mais non sans oublié de vous envoyer tout plein de gros bisous

Bonne soirée et bonne nuit

Dom

Posté par Dom44410 à 19:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée débutée par une température de - 8° et qui n'est guère montée au dessus du zéro, mais nous avons profité d'un beau ciel bleu ...

En espérant que chacun a pu occuper cette journée le plus agréablement possible en faisant de belles réalisations comme celle que nous a concocté notre Hélène avec sa magnifique bannière !!!

Afficher l'image d'origine

bien au chaud car le froid n'est pas encore de sorti ...

Si mon "bien être" pouvait rejaillir sur vous, j'en serai ravie ... Alors, que mes pensées positives puissent vous redonner santé physique et morale ...

Que votre nuit soit remplie de doux rêves et que demain vous trouve au mieux ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 18:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

juste une petite cartounette

Coucou du soir

Je vous montre une petite carte réalisé par mes soin, j'y ai rajouté un motif en pergaman, elle est toute simple, mais j'aime bien

la voici ..

P1040635

 

Vous en pensez quoi de ma bidouille ???

il fait toujours aussi froid, à l'heure ou j'écris mon message nous avons -5° , cette après midi avec le soleil nous avions 4°

Je vous souhaite une belle et douce soirée

Bisous

Pat

Posté par quinette à 18:29 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bonne fin de semaine

Bonjour ma petite famille si chaleureuse, merci pour la jolie bannière.

Un tout petit moment pour vous dire bonjour hors de mon :malade.fièvre? le médecin est revenu hier, sous antibio pour 7j avec Brycanil pour l'asthme, le reste pas encore calmé mais je pense que ça ne saurait tarder, + de 10j malade et je veux déjà qu'on m'enterre !!!!!

La vie au lit ce n'est pas vraiment pour moi que sous la contrainte..... je me paie une petite pause pour aération de la chambre (Fanny dort sans arrêt donc pas de conversation !!!!!!)  je finis par être courbatue de partout mais ça repose la sciatique.

Je vous ai lues un peu, mais faiblarde grand mamie, "elle me manque la pitchoune".

Courage à Océandefleurs, Virginie et DOM et son mari, bien plus grave que ce que j'ai. Je croise les doigts pour vous.

A bientôt et gros bisous à toutes.

Nicolette

61yzd5j

Posté par cigogne78 à 14:47 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bon Vendredi

41afa29d

mes ami(e)s, je pense qu'il faut bien cela pour nous réchauffer un peu car malgré le soleil, pâle ce matin, mais qui devrait bien briller dans la journée, j'en envoie d'aileurs à ceux qui n'en ont pas, les températures vont plutôt decrescendo que crescendo mais il faut passer la vague de ce froid et ensuite nous irons vers des jours meilleurs.

Je suis heureuse de vous lire même si je ne suis pas très en avance, j'avoue avoir découvert le fichier de Nénette et il est superbe, je me suis même attardée car je me demandais parfois ce qui faisait partie de la peinture. C'est magnifique, un très bon moment. Merci pour le partage et un bon moment avec JP absent hier.

Ensuite j'ai lu les blagounettes de Dom, j'ai bien ri car en lisant je faisais tout à fait ce qui était écrit, merci à toi car cela me fait plaisir de voir que tu postes ce genre de choses donc c'est que le moral n'est pas trop atteint et cela à eu le mérite de faire rire tout le monde. Bon courage.

Pat, dernier jour à se geler, heureusement que cela ne dure pas le week end, on a l'impression que c'est fait pour les gens qui travaillent et ne sont pas à la maison  ! Tu as bien raison de faire une sieste si ton corps le demande. La dernière bannière du mois est bien représentative du temps, j'espère que Février nous apportera autre chose même si les vacanciers pourront profiter des sports d'hiver.

Virginie and co, profitez bien du week end qui arrive avec les loulous.

Maryse, une pensée positive pour toi et les tiens.

Nicolette, j'espère que nous te retrouverons très vite mais avant il faut te rétablir et n'en veux pas à ton fils, il a fait comme il pensait et cela prouve, une chose, il t'aime très fort même s'il n'est pas démonstratif. Meilleure santé !

Jacline, contente de te lire aussi car heureuse que tu te sois rassurée, les petons sont tous beaux après une petite séance agréable. Bon courage pour ton rendez-vous de ce jour mais je vois que tu peux oulbier la canne dans un coin, il ne faut vraiment pas grand chose pour déséquilibrer un organisme. Oui une grande pensée pour ces gens en Italie.

Titou, je suis du même avis qu'Océandefleurs, il ne faut pas être gênée de dire que tout va bien, moi aussi j'apprécie de lire cela, j'en suis très heureuse, se réjouir du bonheur des autres ne nous retire rien. Au contraire même, le bonheur est contagieux et lorsque l'empathie est là, la réaction n'est jamais négative. Allez bonne journée avec Yvette.

Océandefleurs, moi aussi je suis comme vous, cela fait beaucoup de bien et merci pour la bannière pleine de poësie. Je pense qu'en ce moment il n'y a pas de programme jardinage.

Marie-Jo et Françoise, belle journée quoi que vous fassiez.

Valie, je pense que nous allons te retrouver aujourd'hui en souhaitant que la journée d'hier fut agréable et si elle le fut moins, aujourd'hui est un autre jour et dans ta petite entreprise tu vas retrouver tout ce qui apaise. Tu n'oublies pas les chaussettes avec des doigts, tes orteils n'auront pas froid :-) :-).

Mai nou, aujourd'hui c'est cuisine, alors j'espère que ma recette t'apportera satisfaction, il faut dire aussi que l'appareil utilisé peut parfois ne pas donner la même chose. A voir plus tard.

Mam Miam, les enfants ne vont pas être en retard ce matin car la serrure devait encore être gelée, elle n'a pas sa couverture/garage et je comprends que ce ne doit pas être facile et rentrer dans la voiture bien couverts est nécessaire. Bon courage, la fatigue va peut-être pouvoir s'évacuer durant le week end.

Marie-Claude, oh ce fut une courte nuit, j'espère que tu ne vas pas t'endormier à la conférence qui semble très intéressente et attention si tu sors.

Sans oublier Mamitina, Monique, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette et Corinne, amis d'ici, d'ailleurs ou de passage,

des_pe10

avec de gros bisous à vous partager

hiver-patinbohommeTSonnetteCenterblog

LN

Posté par Jour de Mai à 10:09 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

bonjour, bon vendredi

Bonjour mes amies (is), c'est avec plaisir que je passe vous faire mon petit coucou du matin et vous souhaiter à toutes et tous un

VENDREDI__2_ quoi que vous fassiez..

Je souhaite que tous nos malades aillent mieux et que la nuit leur ait apporté du réconfort pour aller vers la guérison

Gros gros bisous à vous partager

Nénette

Posté par Tonya à 05:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Petit coucou du vendredi

Bonjour mes amis(es)

Nous voici le 20 et une nouvelle bannière s'est installée pour finir le mois de janvier qui arrive à grand pas, un grand MERCI à notre Hélène pour sa réalisation, encore une fois c'est une petite merveille !!!

Il fait encore bien froid ce matin -7° sous abri .... brrrr

J'espère que tout le monde, après une bonne nuit sera en forme pour débuter cette nouvelle journée, alors quoi que vous ayez prévu  ou pas d'ailleurs, Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Monique,Corinne, amis d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage, je vous souhaite un

 

bon vendredi 3

que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas et je la souhaite meilleure pour qui en a besoin..Bon courage à chacun et chacune

Bisous affectueux

Pat

 

Posté par quinette à 04:34 - - Commentaires [17] - Permalien [#]