Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 janvier 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée identique à celle d'hier, avec quand même une température un peu moins froide ...

Bien que l'anniversaire de Phil ne soit que demain, je vous remercie pour tous vos voeux à son encontre, je lui ferai plein de bisous pour vous, pas de problème !!!

J'espère que votre journée a pu se dérouler comme vous l'aviez prévue sans trop de fatigue et du soleil pour réchauffer les os et les coeurs ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT pour passer un très BON DIMANCHE en famille, entre amis ou avec votre animal de compagnie ...

Bon dimanche humourQue nos souffrants se rétablissent bien vite et que la santé accompagne chacun de vous ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
MERCI ma Titou, <br /> <br /> et BON ANNIVERSAIRE à Phil.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit aussi <br /> <br /> et très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité