Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 janvier 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà le week-end qui se termine après une journée encore bien froide et plus couverte que les jours précédents ...

J'ai fait les bisous à Phil pour vous et il vous en retourne avec ses remerciements !!!

En espérant que votre journée a été agréable et que vous avez pu faire ce qui vous plaît, je vous souhaite une très BONNE NUIT pour débuter, cette nouvelle semaine, sous les meilleurs auspices ...

 Bon Lundi Humour image 1

BON COURAGE dans ce que vous aurez a faire et de bonnes nouvelles ou du moins rassurantes, pour certains !!!

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Que la santé vous accompagne ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Titou, je te souhaite une bonne nouvelle semaine avec Phil<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci ma Titou,<br /> <br /> bonne nuit à vous deux aussi<br /> <br /> et bonne semaine, pas bien chaude, hi hi !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité